Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Crise existentielle, ...ou psychanalyse windsurfistique !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Crise existentielle, ...ou psychanalyse windsurfistique !

Message par KipURieR NoiR »

Moi je sais plus trop où j'en suis: Je viens de chopper un bon canasson de freeride, un Caporal du Grumeau Omar shariff Pro-model, apparement d'après les tests de crinière magazine c'est assez freemove, et je sais pas quelle selle mettre dessus, combien de carbone, quel rigidité etc, chez décathlon il m'en propose une pas mal mais la couleur va complètement pas avec sa robe, et je devrai racheter d'autres étriers car les miens sont en cuivre, trop dur..

Autre chose: pour faire des petits saut sur haies croisées, est-ce que ce modèle sera adapté (il fait quand même 1m67 au garrot sad.gif blink.gif ) ou est ce qu'il faut que j'achète un modèle de polo, plus maniable pour envoyer des tricks ?

Aidez moi s'il vous plaît!

Ps: A vendre mon ancien cheval de trait breton, le même que sur les packs de Coreff, idéal pour débuter (très stable, de la puissance pour partir au planing même dans la boue )
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif kipu j'tadore!
bof c vrai que je sais pas naviguer, mais mes potes ralent souvent sur leurs voiles à cambers....pas mal se mettent aux voiles sans cambers et oui...ben y a de tout en fait...et ceux là SAVENT naviguer .... rolleyes.gif

sinon mon bon erwan ça va mieux tes ennuis de pc?
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

ouaip, depuis 20 ans qu'il y a des cambers sur la marché, chaque fois que j'ai acheté une voile de 6 m sans cambers, chez des marques comme north, simmer, eh ben j'ai regretté...

pas le temps de vous mettre mon analyse exhaustive des raisons...

tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ah ben vi je sais tu me l'avais dit

je te dirai ça très vite, dès que j'aurai assez d'experience
Pour l'instant mon feeling préféré et mes moments magiques : en 4,5 + ma medium le we dernier...genial!!!!!!!!!!

et en 6,8 avec ma t2 par 12/14 noeuds...c doux c moelleux..

mais avec la 8,5 c encore un peu douloureux...c vrai que ces cambers à passer faut une sacré...peche!

sinon je viens de commander l'etarqueur manivelle de gun je sais c pas solide parait il

mais on m'eusse dit que pour la 8,5 ça irait encore...ben je vous dirai ça...
30 euros. esperons qu'il va durer un an...ou deux...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

VOus arretez de polluer le Bar en parlant de planche ? Y'a des endroit pour ca ! Allez faire vos cochonneries ailleurs !
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif ah bon on est au bar?
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Sep 2005, 08:34 PM)
Moi je sais plus trop où j'en suis: Je viens de chopper un bon canasson de freeride, un Caporal du Grumeau Omar shariff Pro-model, apparement d'après les tests de crinière magazine c'est assez freemove, et je sais pas quelle selle mettre dessus, combien de carbone, quel rigidité etc, chez décathlon il m'en propose une pas mal mais la couleur va complètement pas avec sa robe, et je devrai racheter d'autres étriers car les miens sont en cuivre, trop dur..

Autre chose: pour faire des petits saut sur haies croisées, est-ce que ce modèle sera adapté (il fait quand même 1m67 au garrot  sad.gif  blink.gif  ) ou est ce qu'il faut que j'achète un modèle de polo, plus maniable pour envoyer des tricks ?

Aidez moi s'il vous plaît!

Ps: A vendre mon ancien cheval de trait breton, le même que sur les packs de Coreff, idéal pour débuter (très stable, de la puissance pour partir au planing même dans la boue )
[right][snapback]268383[/snapback][/right]

j'ai trouvé se qu'il te faut mais attention il tire un peu sur la main arriere biggrin.gif

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif ooooooooooooooooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu mon nounounounoudoudoudougueugueubeleubeleubeleuhihihihihan biggrin.gif

ah vi je gagatise quand je vois un dada...surtout mes potes les ânes! (la moitié de mon prénom vi)
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

l'étarqueur à manivelle gun est solide et efficace ; il use les boutes un peu vite mais c'est un bon investissement pour d'une part ne pas se niquer une vertèbre en étarquant comme une mule, d'autre part régler finement

smile.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

et enfin pêter son mat dans l'enthousiasme....du genre : allez encore un petit tour de manivelle pour la route !

user posted image
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

salut...la nuit à été, comme souvent en pleine psychothérapie, agitée mais constructive wink.gif
La booster c'est pas pour moi je suis physiquement trop juste pour une voile aussi puissante ....ça doit pas être simple d'être en fausse panne ou de naviguer à contre avec ça !

Donc d'accord avec toi sur le type Target (en plus elle acceptera plus facilement ma bidouille de mat 430+30 de rallonge !).
je recentre le pb : Gun Target 6.3 ou Arrows Flight 6.2 ?
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

voui, les cambers gun ont beau passer facilement, pour les tricks ça n'ira pas

la target va bien, l'arrows, je ne connais pas...

smile.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

non rien c'était juste pour relancer l'bouzin !

Target 6.3 contre Flight 6.2 ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Je ne se pa scie vous ave une krise existeenciel, me une ettude de vaux post est asse simptomatik.... je kroi qu'il est necessaire d'apelé un medeseins.... sad.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

QUOTE(willy1111 @ 21 Sep 2005, 12:12 PM)
Je ne se pa scie vous ave une krise existeenciel, me une ettude de vaux post est asse simptomatik.... je kroi qu'il est necessaire d'apelé un medeseins.... sad.gif
[right][snapback]268666[/snapback][/right]

t'es tu déjà pausé des questions sur les causes profondes qui te font poster dans un anonymat de plus en plus relatif ? (ben ouais à force de signer willy1111 l'anonymat c'est plus vraiment ça)

Tu as fais pipi au lit jusqu'à quel âge ?, ta maman t'empéché de la regarder toute nue sous la douche ?....cherche tu vas trouver huh.gif
Répondre