Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

video qui tue!!!, par le roi de monteynard (en free style)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Re :video qui tue!!!, par le roi de monteynard (en free style)

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 20 Sep 2005, 05:00 PM)
rigolo l'avatar de paulo.....bye
[right][snapback]268278[/snapback][/right]

oublie pas le harnais ça va t'arracher blink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

blink.gif

J'ai bi1 aimé la dernière partie de POntabreta kan les windsurfers se petent la geule et tombe en pleine vague!!hahahahahhahha
ah si jpouvai voir léta des planches et des voiles apres les chutes...elles st surement dechirés e cassé.. non?
<< sam ham>>
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Ben c clair!! Rien que moi, je me suis pris une vaguelette de 50cm en bord de plage en renttrant, et ca m'a plié mon mat en 2!!!!!!! Dèg!! Alors j'aimerais bien voir leur matos apres... Cela dit, certain "prennent le soin" d'essayer de balancer leur matos le plus loin possible, de sorte qu'il passe au dessus de la vague... Technique a retenir........
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

je viens de voir la vidéo et je trouve aussi qu'elle déchire, c'est sur a quaité n'est pas top et le point de vue toujours le même mais le contenu est bluffant, je connaissais vincent Mellouet par queques vidéos mais je ne pensais pas qu'il était si fort...à voir absoument son superbe willyskipper, ses esliders...je trouve qu'il a un bon style toute en glisse(a moins que ce soit à cause de la chili tongue.gif )...
superbe vidéo de freestyle
Répondre