Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mieux euromillions....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

mieux euromillions....
bon a votre avis dans 10 jours on va lui filer son milliard a tapie?bye
Re :mieux euromillions....
et pourquoi donc ma douce ?
Je pense que oui ...
Sarko a fait des réserves à Bercy
( Ce w.e. je me suis fait flashé à 51 km/h !!!!! = 90 euros cash ou 135 dans les quinze jours)
Sarko a fait des réserves à Bercy
( Ce w.e. je me suis fait flashé à 51 km/h !!!!! = 90 euros cash ou 135 dans les quinze jours)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(zorino @ 20 Sep 2005, 09:11 PM)
et pourquoi donc ma douce ?
[right][snapback]268394[/snapback][/right]
[right][snapback]268394[/snapback][/right]
t'es pas au courant qu'il fait un proces au lyonnais et que s'il gagne c'est nous qui payons....bye
Faut que je relise un journal vite fait.

1milliard??? c'est quedalle ça! en 1997, la commission des finances del'assemblée estimait le cout du sauvetage du crédit lyonnais ( maintenant lcd, la plus vieille banque de france a perdu son appelation) a 130 milliards de francs (ds les 20md €).
pour la petite histoire, Séguin estimait dans un rapport de 1994: « rien ne saurait être reproché à Jean-Yves Haberer aux chapitres de la déontologie, de l'honnêteté et de l'honneur ». remarquez ça lui a pas trop réussi lui non plus
.
pour la petite histoire, Séguin estimait dans un rapport de 1994: « rien ne saurait être reproché à Jean-Yves Haberer aux chapitres de la déontologie, de l'honnêteté et de l'honneur ». remarquez ça lui a pas trop réussi lui non plus
.-
longboard34
- Timide

KILL'EM ALL !!!!!!!!!!! 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(Xstar @ 20 Sep 2005, 09:55 PM)
1milliard??? c'est quedalle ça! en 1997, la commission des finances del'assemblée estimait le cout du sauvetage du crédit lyonnais ( maintenant lcd, la plus vieille banque de france a perdu son appelation) a 130 milliards de francs (ds les 20md €).
.
[right][snapback]268408[/snapback][/right]
.[right][snapback]268408[/snapback][/right]
je parle 1 milliard d'euro bien sur....bye
QUOTE(Altoids @ 20 Sep 2005, 09:14 PM)
[right][snapback]268395[/snapback][/right]
non non, je ne suis pas mort de rire...
putain, le jour où ça m'arrivera, je me suiciderai à la saucisse de Francfort...

du calme ! 51 km "retenus" ! je pense
en fin de compte tapie ramasse 135m€ ( enfin pas tapie mais son consotium) qui serviront a éponger ses dettes, pour plus d'infos:
http://fr.news.yahoo.com/30092005/202/affa...ns-d-euros.html
http://fr.news.yahoo.com/30092005/202/affa...ns-d-euros.html
voir post suivant (j'ai édité)
Z'avez vu l'ardoise ! Pffffff...
La rigolade ! lisez libé
Encore un juge bourré !!!!! Arff.....arf......
«La cour, entame son président, condamne le Crédit Lyonnais et le CDR [Consortium de réalisation, la structure publique qui a hérité des actifs douteux de la banque] à verser aux liquidateurs judiciaires de Bernard Tapie la somme de 135 000 euros.» Stupeur dans les travées : compte tenu de son énorme ardoise bancaire et fiscale, l'homme d'affaires reconverti comédien ne récupère quasiment rien. Il est virtuellement à poil. Mais le président rectifie très vite son invraisemblable lapsus : il voulait dire «135 millions d'euros». Les mouches changent aussitôt d'âme...
MORT DE RIRE
Z'imaginez : accusé X-star, la cour vous condamne a perpétuité ! heu nan pardon je m'é gourré, z'ètes acquitté !
Et dire que certains critiquent les profs et les consultants.............
La rigolade ! lisez libé
Encore un juge bourré !!!!! Arff.....arf......
«La cour, entame son président, condamne le Crédit Lyonnais et le CDR [Consortium de réalisation, la structure publique qui a hérité des actifs douteux de la banque] à verser aux liquidateurs judiciaires de Bernard Tapie la somme de 135 000 euros.» Stupeur dans les travées : compte tenu de son énorme ardoise bancaire et fiscale, l'homme d'affaires reconverti comédien ne récupère quasiment rien. Il est virtuellement à poil. Mais le président rectifie très vite son invraisemblable lapsus : il voulait dire «135 millions d'euros». Les mouches changent aussitôt d'âme...
MORT DE RIRE
Z'imaginez : accusé X-star, la cour vous condamne a perpétuité ! heu nan pardon je m'é gourré, z'ètes acquitté !
Et dire que certains critiquent les profs et les consultants.............
c'est peut etre le meme:
http://fr.news.yahoo.com/050928/5/4lulj.html
quand on fait plusieurs choses a la fois...
http://fr.news.yahoo.com/050928/5/4lulj.html
quand on fait plusieurs choses a la fois...
Penses tu, au ministère ils ont tout les modèles !