QUOTE(La hyène @ 1 Oct 2005, 10:00 PM)
Tu aurais lu le post que j'ai édité !! Et caviardé......
Il faut savoir qu'a une époque j'avais une boîte et le crédit lyonnais comme banquier. J'avais des soldes débiteurs sur ma boîte : hallucinants ! une fois j'ai été 4500 f en débit...... brrrrrr terrrible , nan. Ceci dit j'avais refusé toute garantie. Pas cinglé la hyène.....
Hé bé, un jour j'ai demandé un découvert de trésorerie de 3000 f et on m'a signalé que c'était impossible parce que j'avais été signalé 45 fois en incident dans l'année. OK, j'ai demandé et de combien en moyenne ? 3 f 50 m'a t'on répondu. Dixit : "Le scoring (m'a dit le banquier) vous interdit toute avance de tréso". Attendez, ce que j'attendais c'était une créance sur l'Etat de 76000 balles, pas du flan !!!! !!!! Pendant ce temps là ils m'ont pîqué via la fiscalité plus de 6000 ballespour renflouer leur boîte d'escrocs qu'est le crédit lyonnais ( c'était à l'époque ou un cinglé d'énarque se prenaît pour dieu et achetait à la mafia des boites américaines en déficit au prix fort !!!!!!!)
j'ai même pas pris les nerfs, ca sert à rien, j'ai trouvé une autre soluce mais bon !
Merki crédit lyonnais !!!!!
je veux pas rentrer dans les détails mais ce type, tapie, (petit t svp) il mérite rien plus qu'une rafale de kalachnikov. Et c'est pas rien s'il s'est associé à la banque la plus véreuse du monde civilisé !
[right][snapback]273525[/snapback][/right]
Ma hyennasse,je comprends que t'as pas voulue perseverer dans le busness......C'est sur,si ta jamais voulue te mettre les couilles sur le bilot,t'a bien fait de finir douanier.....bye