Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CE MATIN MON MIEN !! le votre ???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jude
Jiber
Jiber

Re :CE MATIN MON MIEN !! le votre ???

Message par jude »

QUOTE(xantos295 @ 25 Sep 2005, 10:30 AM)
...ouf je suis tout seul dans ma chambre.

t'as vraiment merdé hier soir ...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pour revenir au Topic ! Vous aimez Toto ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ce matin c'était le matin de Toto :

Allez je raconte

C'est Toto et son frère Dédé qui sont assis sur le trottoir en train de glander.
Dans leur discussion informelle, ils en viennent à se demander pourquoi les grands ont tellement de plaisir à dire des jurons.

Alors, pour en savoir plus, ils décident que le lendemain, (c'est à dire ce matin) Toto dira le mot 'putain' alors que Dédé dira le mot 'baiser'.

Le lendemain matin, le Papa de Dédé et toto les appelle pour le petit-déjeuner -je rappelle que le Topic est le matin de Toto !.

"Toto, qu'est-ce que tu veux comme petit-déj.?"
"Je voudrais ces putains de Choco Pops ™ papa!"
Évidemment, ça ne loupe pas, toto se prend une bonne vieille claque derrière la tête.
Puis le père se tourne vers Dédé:
"Et toi Dédé qu'est-ce que tu veux?"
"Eh ben moi je prendrai pas les Choco Pops, j'ai pas envie de me faire baiser comme Toto!"
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'ai lu Kierkegaard, Klausewitz, Sun tzu, Lao tseu, Platon et le catalogue de la Redoute. Et bien je peux vous dire, à part le catalogue de la Redoute qui m'a bien fait bander, rien ne vaut une bonne blague de Toto !

Y'a pas à tripoter !
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

[B]
QUOTE(BZH971 @ 25 Sep 2005, 09:23 AM)
hey jenna je ne te permets pas, je ne suis ni bourgeois n i matérialiste, je ne supporte simplement pas qu'on se vante de sa réussite sociale (ou de détournements quelconques, qui ne sont pas la raison de ce post).
Moi, je roule en 4L, oui, à mi-temps, et j'en suis fier!J'ai pas besoin d'un truc qui suce 20L.100km-1 pour ^étre heureux, et crois moi, si c'etait le cas, je ne m'attarderai pas a m'en vanter.
En tous cas, vous êtes vraiment décevants, et je suis attristé a la vue de ce qu'est devenu ce forum avec hyene et jenna, c'est pitoyable de voir que si tu laisses passer 3h sans consulter ce forum, tu vois 5 ou 6 pages de conneries et de branlette intellectuelle de ces abrutis.Et le pire c'est qu'au bout de 2 page déjà, le theme initial est sans aucun rapport avec ce qui s'y passe par la suite.
c'est tout ce que j'avais à dire.
[right][snapback]270937[/snapback][/right]

Je suis avec toi!
cool.gif

Et comment grate t'on le cu dédé ?
Tous est expliqué dans se manuel, et en bonus cette semaine, le matériel de gratoir est fourni dans le packe. laugh.gif rolleyes.gif

user posted image

HS !
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(jude @ 25 Sep 2005, 11:34 AM)
t'as vraiment merdé hier soir ...
[right][snapback]270983[/snapback][/right]

Si tu te souviens des photos de ma maraine (je les avaient déjà avant de partir), je pense que tu les as vues...et bien c'est peut être mieux ainsi!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

LES PHOTOS ! LES PHOTOS !

BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(La hyène @ 25 Sep 2005, 09:40 AM)
BZH, c'est des lettres que t'as mis par hasard sur ton vavatar, ou ça a une signification précise ?

Bahhh, tu peux sortir du bar ! Et c'est pas parce que t'as fumé des slips de schtropumpf toute la soirée que t'es autorisé a nus enduire des sottisités ! Kiteur VA !
user posted image

[right][snapback]270945[/snapback][/right]

toi je te permets pas de me parler comme ça.
Et puis, je t'en pose des questions?
Le post n'était-il pas déstiné à jenna? mad.gif
pov tache qu'est ce que t'es gavant toi aussi
Répondre