Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y-a-t-il encore des dep en septembre?
Y-a-t-il encore des dep en septembre?
Tout est dans le titre. Plus de trois semaines qu'ici il n'y pas de vent. Où sont passées les dep de septembre?<br />Willy, Arnold, allez vous (vas-tu) voir des sorciers pour punir le pov velliplanchou que je suis???
Re :Y-a-t-il encore des dep en septembre?
Tu te serais fait porter pâle vendredi t'aurais pas dit ça
Ne confondons pas : "je n'ai pas navigué" avec "il n'y a pas eu de vent".
Erwann, tu n'est pas le centre du monde !
(C'est moi)
Ne confondons pas : "je n'ai pas navigué" avec "il n'y a pas eu de vent".
Erwann, tu n'est pas le centre du monde !
(C'est moi)
des deps y en a mais pas chez nous 
et comme disait johnny c est mieux ainsi

et comme disait johnny c est mieux ainsi
-
KipURieR NoiR
- Killer

En même temps la hyène vendredi c'était du Nordet, donc pas très dep', plutôt le genre de vent anormal, étrange, sec et froid...
donc tu es hors sujet, mais au moins t'as navigué, comme tous les planchoux de france et de navarre à part R-one
donc tu es hors sujet, mais au moins t'as navigué, comme tous les planchoux de france et de navarre à part R-one

nan je taffais et sévère !
pfffffffffffffffff je descends dans le var ce WE, parait que ce sera bière et pizza...
y'a plus qu'à charger les VTT
!!!!!

y'a plus qu'à charger les VTT
!!!!!

voila une saga resolution
mais fais gaffe c est un sport d homme
mais fais gaffe c est un sport d homme

y'a peut-être un peu de noroi dimanche dans notre coin Erwan!!! mais moi je fais la teuf samedi soir (j'essayerais de prendre des tofs compromettante d'un modo bourré: niluje!) alors pas question d'aller dans la manche dimanche, j'aurais encore 2 grammes! je navigue en face de la maison!
plus rien depuis 3 ans en loire atlantique en terme de frequence c'est ridicule. A mon avis si cette année ça va bien finir par revenir. il parait que c'est a cause des courants jet
QUOTE(ju_ju_44 @ 22 Sep 2005, 08:50 AM)
plus rien depuis 3 ans en loire atlantique en terme de frequence c'est ridicule. A mon avis si cette année ça va bien finir par revenir. il parait que c'est a cause des courants jet
[right][snapback]269116[/snapback][/right]
[right][snapback]269116[/snapback][/right]
Arrêtez de râler, je viens de zieuter Guru entre Brest et Lorient et vous avez au moins de la houle, voire de la grosse houle. Alors sortez vos surfs !
Moi je suis comme un °°° Mot Interdit °°° à voir le vent en semaine, et en plus qui se casse la gueule en fin de journée histoire de pas pouvoir en profiter après le taff, et pour la houle j'en ai marre de cette bassine de Méditerranée !
-
MOB BARLEÏ
- Timide

le surf c'est bien mais avec une voile .... le pied. tiens un photo de moi y a une semaine
LOIRE ATLANTIQUE j'ai dit . par contre niveau vagues ça va . désolé j'ai l'impression qu'il y a que dans le sud que ça nav'