J'ai eu ce problème sur une Expression 6.2 (2004) - à force d'enfiler le mât directement - le foureau s'était décousue à l'intérieur de la voile mais on ne voyait rien à l'extérieur. NP me l'a remplacée par une neuve. Depuis j'ai du avoir plus d'une dizaine de prydes et plus aucun souci. D'une part les voiles 2004/2005 sont bien plus solides et d'autre part j'enfile le mât différemment. Au lieu de rentrer le mât jusqu'à l'extrémité comme un malade, je m'arrête à la 2ème latte et je fini par un petit coup d'acordéon. Résultat le foureau et le monofilm sont impec !

j'ai acheté une V8 chez nausicaa caen, c'est Thomas qui l'a grée dans le magasin, je vous garantis qu'il ne fait pas l'accordéon !!!! 
pour etre bien parceke kan j'ai récup ma nouvelle combat, j'ai bien vu la différence, l'ancienne avait perdu en creu et étai déformé...alors k'une nouvelle, c'est vriament bien, le creux bien nickel et le profil aussi....

. Bizarre pour une marque comme Pryde d'avoir de tel probleme de conception. Ca m'était jamais arrivé avec mes autres voiles (pas du pryde)...