Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

14h57, un membre de trop

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
yos
Timide
Timide

Re :14h57, un membre de trop

Message par yos »

ah benoit, a plus tes bouglettes?

enfin bon pour l'entretien, ca fait pas tout, si tu lui dit pas que tu es emmerveillé parce que le robinet sort en un seul coup apres matrissage... les bouglette c'est accesoires, a la limite, tu peux les tournicauter si c'st une gonzesse

c'etait pas mal sur st barbe aujopurd'hui, je sens la difference avec la combi, c'est plus chiant a ramer avec une 5/3 qu'avec une 3/2 dry.gif

pour la resine, pas eu de nouvelle du mec, de toute facon, je vais par la bas lundi aprem, si tu est dans le coin, ou laisse moi ton adresse, j'irais voir ta soeur wink.gif

yoan
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :14h57, un membre de trop

Message par KipURieR NoiR »

Je serais peut être encore sur Angers, même sûrement. Au pire je me demmerderai pour aller en acheter, c'est le meilleur moyen pour que ça ne repète plus et que j'en aie plus besoin, la supersticion est formelle là-dessus. Bon c'est pas le tout mais j'ai une minasse de ouf qui se dessine à l'horizon avec des vieux potes d'y a longtemps, qui savent naviguer pas des béchalles de planchous, des mecs qui régatent en mumm30 et qui savent aussi mettre dans le nez, donc j'ai la pression...
Répondre