Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LECTURE DU SOIR
LECTURE DU SOIR
bon je profites kon soit en petit comite /j ai lu tt les picsous magazine ,les pieds niqueles ,strange ,rahan fils de crao .strategie boursiere ,evasion fiscale ,<br />mais j ai zappe la lecture de base ,alors file moi qelques titres de bouquin a lire ma bonne hyenne ...
Re :LECTURE DU SOIR
San-Antonio
tu pourras tjrs te fouiller pour me demander la derniere video tournee avec ma caissiere fetiche .
Bon, mais moi j'aime que la SF haut de gamme et les auteurs du 18ème alors c'est vraiment chiant ! Mon bouquin préféré c'est voyage au bout de la nuit de Celine. Je l'a lu un quinzaine de fois. Après j'ai toujours fait un début de dépression nerveuse...... T'as une version en semi BD illustrée par Tardi ........si tu veux des images...c'est trop top.
Alors maintenant tu balances ta vidéo de caissière cochonne SVP !

oups m excuse suis confused m le zaccher . 

me suis egare m funix ...
pfffffffffff....même pas cap'
trop tard me suis deza fait violament zacche .........
Tu te rends compte qu'on est que deux sur le faux rhum et qu'il sont obligés de nous coller un modo à plein temps arf......arf..........
-
Bernard P.
- Jiber

Non mais vous etes encore la les piliers de comptoir. 

QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2005, 02:54 PM)
Bon, mais moi j'aime que la SF haut de gamme et les auteurs du 18ème alors c'est vraiment chiant ! Mon bouquin préféré c'est voyage au bout de la nuit de Celine. Je l'a lu un quinzaine de fois. Après j'ai toujours fait un début de dépression nerveuse...... T'as une version en semi BD illustrée par Tardi ........si tu veux des images...c'est trop top.

[right][snapback]270748[/snapback][/right]
[right][snapback]270748[/snapback][/right]
c'est malin
mon fils est tombe la-dessus et m'a demande de lui expliquer ta BD
sympas les copains, pour foutre la m--de, y sont champions
-
The Love Fist
- Jiber

Une amitié absolue de John Le Carré
Le meilleur roman que j'ai lu l'année dernière.
Sinon, pour s'en payer une bonne tranche, lisez "La huitième couleur" et "Le huitième sortilège" de Terry Pratchett. C'est de la fantasy au second degré et ça nous parle, à nous qui avons une culture SF. C'est mon auteur préféré et il a supplanté Robert Merle dans mon coeur.
Le meilleur roman que j'ai lu l'année dernière.
Sinon, pour s'en payer une bonne tranche, lisez "La huitième couleur" et "Le huitième sortilège" de Terry Pratchett. C'est de la fantasy au second degré et ça nous parle, à nous qui avons une culture SF. C'est mon auteur préféré et il a supplanté Robert Merle dans mon coeur.
je note je note .......
QUOTE(JENNA @ 24 Sep 2005, 03:38 PM)
mais j ai zappe la lecture de base ,alors file moi qelques titres de bouquin a lire ma bonne hyenne ...
[right][snapback]270739[/snapback][/right]
[right][snapback]270739[/snapback][/right]
si ça s'adresse a la hyéne alors c'est mp sinon faut dire quel genre littéraire tu préféres.
-
The Love Fist
- Jiber

QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2005, 04:54 PM)
Mon bouquin préféré c'est voyage au bout de la nuit de Celine. Je l'a lu un quinzaine de fois. [right][snapback]270748[/snapback][/right]
Je l'ai lu il n'y a pas longtemps, c'est vraiment déroutant. Mais je crois qu'on peut passer beaucoup de temps à y réfléchir avant d'avoir épuisé le sujet ! Ca démange en tout cas comme lecture.
Quand tu parles de SF haut de gamme as-tu commencé la série de Lois Mc Master Bujold sur les Vorkosigan ? Et Tim Powers ?
J'ai un peu de mal à trouver des auteurs qui me clouent comme ceux des années 50 à 70