Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DW world company
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

DW world company
bon ben j'ai une idée:comme on commance a se connaitre on pourrai faire du busness ensemble:<br />janna:directeur financier et actionnaire majoritaire<br />la hyenne:au recouvrement des impayés<br />iron31:directeur commercial<br />mimich:directeur informatique<br />le joker:relation clientele<br />ect<br />ect<br />vous pouvez compléter l'organigramme,vos proposition sont les bienvenue......<br /><br /><br /><br /><br /><br />pour l"activiter je pensais a une boite a partouse mais virtuel.....bye
Re :DW world company
ouais.......pffffff touze, tu sais je fatigue à mon age ! Nan sur l'organigramme, je mettrai plutôt Joke en PDG et on se lancerait dans le ternet à proposer un site sur les sites de site !
Ca c'est vraiment une idée qui va nous rapporter un max de thune !
Ca c'est vraiment une idée qui va nous rapporter un max de thune !
moa je veu bien aitre secrétair pou fair les contrens dus des raies unions
moi ca j aimerais bien

avec un beau camion totomatique

avec un beau camion totomatique
Nan, le Joke en relation clientèle, c'est pas possible : ils vont croire qu'on se fout de leur gueule...
Il faut le mettre au service SAV et plus particulièrement à l'accueil des réclamations : au bout de 15 minutes, le mec sait même plus pourquoi il était venu. Au bout d'une heure, il est désolé de venir t'emmerder pour de si insignifiantes pécadilles. Au bout de 2 heures, il pleure...
Il faut le mettre au service SAV et plus particulièrement à l'accueil des réclamations : au bout de 15 minutes, le mec sait même plus pourquoi il était venu. Au bout d'une heure, il est désolé de venir t'emmerder pour de si insignifiantes pécadilles. Au bout de 2 heures, il pleure...
arf arf arf. le bons sens à l'état pur.