Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW world company

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

DW world company

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

bon ben j'ai une idée:comme on commance a se connaitre on pourrai faire du busness ensemble:<br />janna:directeur financier et actionnaire majoritaire<br />la hyenne:au recouvrement des impayés<br />iron31:directeur commercial<br />mimich:directeur informatique<br />le joker:relation clientele<br />ect<br />ect<br />vous pouvez compléter l'organigramme,vos proposition sont les bienvenue......<br /><br /><br /><br /><br /><br />pour l"activiter je pensais a une boite a partouse mais virtuel.....bye
La hyène
Star
Star

Re :DW world company

Message par La hyène »

ouais.......pffffff touze, tu sais je fatigue à mon age ! Nan sur l'organigramme, je mettrai plutôt Joke en PDG et on se lancerait dans le ternet à proposer un site sur les sites de site !

Ca c'est vraiment une idée qui va nous rapporter un max de thune !
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

moa je veu bien aitre secrétair pou fair les contrens dus des raies unions
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

moi ca j aimerais bien
user posted image

avec un beau camion totomatique

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Nan, le Joke en relation clientèle, c'est pas possible : ils vont croire qu'on se fout de leur gueule...

Il faut le mettre au service SAV et plus particulièrement à l'accueil des réclamations : au bout de 15 minutes, le mec sait même plus pourquoi il était venu. Au bout d'une heure, il est désolé de venir t'emmerder pour de si insignifiantes pécadilles. Au bout de 2 heures, il pleure...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

arf arf arf. le bons sens à l'état pur.
Répondre