Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Allez devinette..., qui suis je ?
Re :Allez devinette..., qui suis je ?
je croa queue tu fais des phots es prêt jena et c'es pas terible pasqueue tes mes sages son il isible
bon alors un qu'a pas encore été cité, et qui n'a pas posté....jean sé? il fait aussi gris que sa au cap vert?
Bernard.P?
Xstar?
Xstar?

quel gros porc...il me dégoute encore plus 

QUOTE(Xstar @ 29 Sep 2005, 10:18 AM)
oui et faut pas l'emmerder! j'ai pas haché grand chose ces derniers temps et c'est nickel comme ça!
Je suis comme tout le monde: ça me gonfle grave de répéter 100 fois la meme chose a la meme personne ( pas de cul ni de trash sur le forum, merci ) ; en général a la 3iéme fois je hache avec moins de discernement...
je suis pas payé et retire aucun avantage pour etre modo; alors merci de pas me faire ch**r.
[right][snapback]272855[/snapback][/right]
Je suis comme tout le monde: ça me gonfle grave de répéter 100 fois la meme chose a la meme personne ( pas de cul ni de trash sur le forum, merci ) ; en général a la 3iéme fois je hache avec moins de discernement...
je suis pas payé et retire aucun avantage pour etre modo; alors merci de pas me faire ch**r.
[right][snapback]272855[/snapback][/right]
arf j'adore ton autorité naturelle, ça y est je suis amoureuse.... 
QUOTE(iceman @ 29 Sep 2005, 11:42 AM)
Bien sur il y a des exceptions.
En fait, une exception.
C'est ce sal ....... ce sympathique Xstar qui est un humaniste, un altruiste, un champion du bénévolat.
D'ailleurs, si en français s'appeler Xstar peut paraitre présomptueux et un brun pompeux, en Coréen Xstar signifie "l'altruiste", en Chinois "l'homme de l'ombre", en Indou "le juge sage et juste", et en canadien en chemise à carreau Xstar signifie "la zache légère".
Un bien beau pseudo, bien choisi et bien porté.
[right][snapback]272886[/snapback][/right]
En fait, une exception.
C'est ce sal ....... ce sympathique Xstar qui est un humaniste, un altruiste, un champion du bénévolat.
D'ailleurs, si en français s'appeler Xstar peut paraitre présomptueux et un brun pompeux, en Coréen Xstar signifie "l'altruiste", en Chinois "l'homme de l'ombre", en Indou "le juge sage et juste", et en canadien en chemise à carreau Xstar signifie "la zache légère".
Un bien beau pseudo, bien choisi et bien porté.
[right][snapback]272886[/snapback][/right]

QUOTE(bluenote @ 30 Sep 2005, 04:04 AM)
arf j'adore ton autorité naturelle, ça y est je suis amoureuse.... 
J'ai toutes sortes de fouets a la maison si tu aimes vraiment l'autorité
Voila celui qui devrait te plaire le plus

Et t'as pensé à celui là ?

-
KipURieR NoiR
- Killer

Mon cheval s'appelle tornado et mon fouet polprédo!!!
QUOTE(Xstar @ 29 Sep 2005, 11:05 AM)
Déja la prémiére photo de JENNA, on le voyait de dos en train de faire le doigt (avec son bô polo northsails) . La faire le doigt en train de pisser, ya pas de doute: JENNA est un punk qui a mal tourné et qui est devenu patron de supermarché. Je suis sur que quand il écoute RFM (on a des preuves ) dans 2.5 tonnes d'acier germanique ( oué JENNA fait dans le [poid-]lourd) et que téléphone passe, il monte le son. De temps en temps il écoute TRUST (pas sur rfm , faut pas déconner quand meme ), voire meme les grands jours il se passe un sex pistols de derriére les fagots. Qui a dit que la vieillesse est un lent naufrage?
[right][snapback]272863[/snapback][/right]
[right][snapback]272863[/snapback][/right]
Héééééééé moi naussi je suis un punk qui a mal tourné !
-
KipURieR NoiR
- Killer

Ouais mais toi on l'avait deviné

Héééé oui, Picasso a eu sa période bleue et moi j'ai eu la rose arf....arf......

mouhaha triple buse de hyene...
trop de profs sur l'eau: hier j'ai pu croiser sur un bord un prof d'electrostat que j'avais eu en premiere année...il doit se souvenir de ouam, tellement je foutais le bronx...mais ça surprend , tu le vois dans l'amphi comme un vieux °°° Mot Interdit °°° aigri et tu le vois apres sur l'eau..................comme un vieux °°° Mot Interdit °°° aigri avec du matos de friraïde
trop de profs sur l'eau: hier j'ai pu croiser sur un bord un prof d'electrostat que j'avais eu en premiere année...il doit se souvenir de ouam, tellement je foutais le bronx...mais ça surprend , tu le vois dans l'amphi comme un vieux °°° Mot Interdit °°° aigri et tu le vois apres sur l'eau..................comme un vieux °°° Mot Interdit °°° aigri avec du matos de friraïde