Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'objet de ses pulsions., Interdit au moins de 16 ans.
Re :L'objet de ses pulsions., Interdit au moins de 16 ans.
Tu pour hai ecrir corps ectement concon prende
t'as peur de pas concon prendre? 

mo queue de gens
c quoi outé?
parce que vous avez rien compris!!
pour faire craquer les filles faut garder un important côté féminin et chasser le dinosaure en vous...
pour faire craquer les filles faut garder un important côté féminin et chasser le dinosaure en vous...
pfffff toujours pas compris qui nous somme toi....!
QUOTE(bluenote @ 28 Sep 2005, 12:27 PM)
c quoi outé?
[right][snapback]272402[/snapback][/right]
[right][snapback]272402[/snapback][/right]
Ah oui ? L'expérience m'a appris que les filles tombent amoureuses des mecs efféminés et couchent avec les brutes !
Faut pas prendre la hyène pour un °°° Mot Interdit °°° !
La petite Emilie attend ses parents à la caisse centrale
- séquence émotion -
Comme chaque année, il convient à chacun de nous de saluer la mémoire de ceux et celles qui nous ont tant donné et qui nous ont quitté dans l'ignorance et dans l'oubli.
Je choisis pour ma part d'en appeler à la mémoire de cyndie sauvagement sodomisée par une hyène, sous pretexte que les filles préfèrent les brutes, que nous regrettons tous énormément. Son allant et sa joie de vivre communicative était pour nous tous source de motivation et de bien être.
Longue route à toi Emilie.
Saluons également la mémoire de la petite jennifer 16 ans à peine,arrachée à la vie par un maniaque sexuel à la sortie d'une école.
son corps à été retrouvé, partiellement vidé de ses organes, ayant subi de multiples pénétrations, anales, buccales et meme stomacales.
Les organses dispersés ont été placés de facon à mettre en valeur une phrase, les morceaux d'intestins et de foie mettaient en effet à jour un "tu aimes ca les brutes" lugubre....les enquêteurs se mettent sur la piste du dangeureux psychopate.
la famille de jennifer ainsi que ses frere et soeurs, kevin et pricillia ont crée un association stop violence à dunkerque et se réunissent chaque jeudi à la sale des fetes tous les jeudi, 12 chemin de la frite qui chante. merci pour eux.
- séquence émotion -
Comme chaque année, il convient à chacun de nous de saluer la mémoire de ceux et celles qui nous ont tant donné et qui nous ont quitté dans l'ignorance et dans l'oubli.
Je choisis pour ma part d'en appeler à la mémoire de cyndie sauvagement sodomisée par une hyène, sous pretexte que les filles préfèrent les brutes, que nous regrettons tous énormément. Son allant et sa joie de vivre communicative était pour nous tous source de motivation et de bien être.
Longue route à toi Emilie.
Saluons également la mémoire de la petite jennifer 16 ans à peine,arrachée à la vie par un maniaque sexuel à la sortie d'une école.
son corps à été retrouvé, partiellement vidé de ses organes, ayant subi de multiples pénétrations, anales, buccales et meme stomacales.
Les organses dispersés ont été placés de facon à mettre en valeur une phrase, les morceaux d'intestins et de foie mettaient en effet à jour un "tu aimes ca les brutes" lugubre....les enquêteurs se mettent sur la piste du dangeureux psychopate.
la famille de jennifer ainsi que ses frere et soeurs, kevin et pricillia ont crée un association stop violence à dunkerque et se réunissent chaque jeudi à la sale des fetes tous les jeudi, 12 chemin de la frite qui chante. merci pour eux.
moi je ne trouve pas que de se faire sucer par un putain de moustique, soit très féminin...

EZAAAAAAAAct !
J'y avais pas pensé !
J'ajoute donc sur ma liste : 3 ème outé : Moustik !
Purée, tout augmente !
J'y avais pas pensé !
J'ajoute donc sur ma liste : 3 ème outé : Moustik !
Purée, tout augmente !
-
MOB BARLEÏ
- Timide

chsai pa pk tout l monde croi que chfume toujours zai t-il ke j'aime pas Bob Marley alors allé pô croire croi que ce zoi
et au fait vous connaissez la différence entre une meuf et un moustique?
et ben le moustique, t'es pas obligé de lui carresser la tete quand il te pompe!
et ben le moustique, t'es pas obligé de lui carresser la tete quand il te pompe!

Et Amélie, co ment tu fais pour quelle arrette de teux pomper l'air ?
-
MOB BARLEÏ
- Timide

-
dedeclement
- Accro

bin finalement on l'a eu le moustick!!!!!!!!!
sa une semaine qui vient plus me sucer...
sa une semaine qui vient plus me sucer...