Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la lionne et l'hyène
la lionne et l'hyène
La lionne avait mis bas neufs petits. Un jour, à son retour de la chasse, elle n'en trouva plus que huit: l'hyène était venue lui en enlever un.<br /><br />le lendemain, un autre lionceau avait disparu, le surlendemain, un troisième manquait. le quatrième jour, au moment de partir pour la chasse, la lionne dit à ses petits: "je voudrais bien savoir qui est venu ici enlever vos frères; aussi vais-je me cacher non loin de vous. Quand il se présentera, criez tous ensemble pour m'avertir.<br /><br />Elle alla s'embarquer et n'eut pas à attendre longtemps l'arrivée de l'hyène. La lionne accourut, rapide comme une flèche, aux cris de ses petits. Elle bondit sur le ravisseur et l'amputa des quatres membres. Puis elle la laissa ainsi mutilée, se promettant de l'achever à son retour.<br /><br /><br />LA HYENE VA-T-ELLE ENFIN DISPARAITRE DE CE FORUM???
Re :la lionne et l'hyène
..ben, pour l'instant , elle a jamais bouffé qui que ce soit.. 

QUOTE(seaclone @ 29 Sep 2005, 08:58 PM)
..ben, pour l'instant , elle a jamais bouffé qui que ce soit.. 
[right][snapback]273148[/snapback][/right]

[right][snapback]273148[/snapback][/right]
Ben justement si
....ah?
..qui?
..qui?-
KipURieR NoiR
- Killer

Le cul d'ta mère!!!
Ca compte quand même