Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GRO BUG !
GRO BUG !
slt j'arrive pas a acceder directement o forum <br />pour une foi ca marche alor j'en profite pour mettre se post <br />kan mon pc bug il annonce:<br />IPB WARNING [2] load_words(./lang/2/lang_global.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 750 of /sources/functions.php)<br /><br />voila je sui pas un pro de l'informatik donc j'esper ke ca va refonctionner rapidemen<br />PS: je suis pas le seul il y a en plus gogo ...<br />
Re :GRO BUG !
ça remarche depuis le milieu de matinée !!!

QUOTE(ben44230 @ 2 Oct 2005, 08:53 AM)
slt j'arrive pas a acceder directement o forum
pour une foi ca marche alor j'en profite pour mettre se post
kan mon pc bug il annonce:
IPB WARNING [2] load_words(./lang/2/lang_global.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 750 of /sources/functions.php)
voila je sui pas un pro de l'informatik donc j'esper ke ca va refonctionner rapidemen
PS: je suis pas le seul il y a en plus gogo ...
[right][snapback]273559[/snapback][/right]
pour une foi ca marche alor j'en profite pour mettre se post
kan mon pc bug il annonce:
IPB WARNING [2] load_words(./lang/2/lang_global.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 750 of /sources/functions.php)
voila je sui pas un pro de l'informatik donc j'esper ke ca va refonctionner rapidemen
PS: je suis pas le seul il y a en plus gogo ...
[right][snapback]273559[/snapback][/right]
J'ai la même chose avec internet explorer. Et avec mozilla je n'ai plus l'arborescence complète
QUOTE(sinker @ 2 Oct 2005, 10:54 AM)
ça remarche depuis le milieu de matinée !!!

[right][snapback]273585[/snapback][/right]

[right][snapback]273585[/snapback][/right]
pas chez moi

Je viens de recevoir un mail ( a mon adresse internet de loop83 qui depuis hier n'arrive plus à se connecter). Carve85 m'avait passé un coup de fil hier pour me dire la même chose.
ce matin ça déconnait à nouveau et là c'est OK...
jusqu'au prochain bug...

jusqu'au prochain bug...

Idem pour moi, mais j'ai remarqué que cà dépendait du PC et non pas de la connexion.
Mais rien à faire sur mon PC prinncipal chez moi ( j'ai essayé de changer des réglages IE, effecer les cookies: nada!)
Je vais revoir çà tout à l'heure.
Mais rien à faire sur mon PC prinncipal chez moi ( j'ai essayé de changer des réglages IE, effecer les cookies: nada!)
Je vais revoir çà tout à l'heure.
Je pense effectivement que çà dépend du PC car personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de connection;
ah ben si c'est la faute au PC et pas à l'internaute, c'est pas grave...
bientôt une maj complete du forum pour passer a la version suivante ...
on fait tout ce qu'on peut !
on fait tout ce qu'on peut !
Qui va me répondre à cette question primordiale: pourquoi d'un coup d'un seul sans que je ne fasse rien je n'ai plus tous les messages lorsque je suis avec firefox (j'ai une P....... d'arborescence à la C.O.N avec seulement le nom des "posteurs". Lorsque je me connecte avec internet explorer je retrouve la configuration normale : les messages qui s'affichent les uns à la suite des autres???
JE SUIS REVENU..................
OUAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!