Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pfff c'est reparti....
pfff c'est reparti....
Tout seul sur le forum? meme pas un ptit nonold qui traine? Et alors qu'est ce que je fais moi? j'ai encore du caca dans les yeux, la voix cassée, la geule de bois et les jambes en coton....je vais pas bosser quand même nan? surtout que maintenant que j'ai passé ma dernière soutenance, je suis au bureau pour l'honneur!<br /><br />Quelle merde quand même, ca fait trois jours que je suis bourré non stop et j'arrive toujours pas à oublier que je suis plus étudiant...c'est nul, je commence à chercher un taf mais je crois qu'il va falloir faire des consessions, un boulot pas chiant, enrichissant, avec un minimum de cons et près de la mer, je crois que je vais pas trouver du jour au lendemain.<br /><br />Pis finalement, plus tu bois,plus tu te poses des questions et pour mon compte, je me rend de plus en plus compte que je sais toujours pas quoi faire quand je serais grand...c'est à dire officiellement dans 3 jours, jour de mes 24 ans.<br /><br />terrible, je vieillis<br /><br />beurk<br /><br />en plus, vous etes pas là<br /><br />bouh<br /><br />snif<br /><br />monde de merde!<br /><br />moustik (pas motiv)
Re :pfff c'est reparti....
j vais te mettre au boulot moi feignasse
Nonold a été pris en flag de violences orthographiques sur www.orthographe.com/forum/

sur l'image, ça serait pas willy en train de tabasser le mec?!
Triste passage à l'acte pour ce respectable défenseur de la langue française.
viens tater de la langue coquine....
Si tu veux un boulot pas chiant, bien payé eh ben faut faire prof dans le technique, 18 heures de cours, des élèves qui partent en stage sans arrêt. Les rois du pétrole de l'EN, c'est eux. ARf arf arf. Si j'avais su.
dis moi moustik, quelles études as tu faites pour faire preuve d'autant de motivation et d'abnégation 

des études géniales et c'est ça le problème!!!! plein de potes, plein de trucs interessant à faire, plein de soirées et là, douche froide, je rentre sur le marché du travail...!
ben moi aussi, grosse chouille pendant deux ans en sup de co, et là je retarde l'échéance du marché du travail en me tapant 1 an de marine nationale (une façon de passer son temps), ça m'empeche pas de prendre des cuites!
c est le contraire qui serait surprenant