Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Besoin d'un coup de main, cela concerne tout le monde
Re :Besoin d'un coup de main, cela concerne tout le monde
euh, j'ai répondu ...

l'idée du tri sélectif est bonne!!! moi aussi je me suis fabriqué un truc moi-même!
sinon moi je cherche partout un putain de meuble qui face au moins 45 de profond pour pouvoir rentrer mon ampli et mes platines dedans et ça me fait chier, impossible de trouver un truc beau (les meubles hifi en général c'est ultra moche!)
si tu veux me faire un truc niluje
! j'aime bien le rouge carmin comme les meubles chintok, mais un peu plus "design" que les meubles chintok, et surtout pas à 4000 euros comme les meubles chintok (800 à 1000 euros ça serait déja bien pour une petite commode de 150*105*45, sinon ça rentre pas dans le salon, je veux la mettre à droite de l'escalier tu vois?)
Ciao (t'as raté deux bonnes grosses sessions ce WE
)
sinon moi je cherche partout un putain de meuble qui face au moins 45 de profond pour pouvoir rentrer mon ampli et mes platines dedans et ça me fait chier, impossible de trouver un truc beau (les meubles hifi en général c'est ultra moche!)
si tu veux me faire un truc niluje
! j'aime bien le rouge carmin comme les meubles chintok, mais un peu plus "design" que les meubles chintok, et surtout pas à 4000 euros comme les meubles chintok (800 à 1000 euros ça serait déja bien pour une petite commode de 150*105*45, sinon ça rentre pas dans le salon, je veux la mettre à droite de l'escalier tu vois?)Ciao (t'as raté deux bonnes grosses sessions ce WE
)Re :Besoin d'un coup de main, cela concerne tout le monde
c'était moi au dessus 

QUOTE(Guest @ 3 Oct 2005, 11:12 AM)
Ciao (t'as raté deux bonnes grosses sessions ce WE
)
[right][snapback]273792[/snapback][/right]
)[right][snapback]273792[/snapback][/right]
RHAAAAA !!! de toute facon c'est simple, dès que j'suis pas là y a une dep qui passe :cry:
pour ce qui est de l'idée du tri selectif, malheureusement quelqu'un y a déjà pensé avant moi... dans mon école !
QUOTE(NILUjE @ 8 Oct 2005, 08:17 AM)
pour ce qui est de l'idée du tri selectif, malheureusement quelqu'un y a déjà pensé avant moi... dans mon école !
[right][snapback]276300[/snapback][/right]
[right][snapback]276300[/snapback][/right]
Je t'ai répondu sur ton site mais si tu consultes plus souvent DW :
un meuble contemporain --> pour un ordi.
original --> trouver une solution pour mettre l'écran non pas droit, bêtement, mais incliné, c'est beaucoup plus confortable et bcp plus naturel (la preuve : prenez un portable, ouvrez-le sur votre bureau, l'écran vous le mettez droit ou incliné ?). Imaginer un plateau avec vis sans fin pour régler l'inclinaison et la profondeur. Te fais pas chier avec les gros écrans de 50 cm de profondeur, travaille pour des écrans plats.
pratique --> un tiroir capitonné pour l'UC pour limiter le bruit, mais attention à la ventilation.
Bonne chance.
merci pour tout, je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet 

QUOTE(gregboulnaish @ 3 Oct 2005, 07:01 AM)
Voilà une idée :
Avec le tri sélectif, ça devient un vrai délire au niveau des sacs bleus, jaunes, le verre etc...
Pourquoi ne pas concevoir un meuble adapté à ce type de tri et qui évite d'avoir des sacs poubelle partout dans la cuisine...
Je te donne cet exemple parce que je m'en suis fabriqué un moi-même car personne ne fait ça aujourd'hui. Et c'est super pratique et vachement plus esthétique.
Bon courage et bon vent
Greg (17)
[right][snapback]273703[/snapback][/right]
Avec le tri sélectif, ça devient un vrai délire au niveau des sacs bleus, jaunes, le verre etc...
Pourquoi ne pas concevoir un meuble adapté à ce type de tri et qui évite d'avoir des sacs poubelle partout dans la cuisine...
Je te donne cet exemple parce que je m'en suis fabriqué un moi-même car personne ne fait ça aujourd'hui. Et c'est super pratique et vachement plus esthétique.
Bon courage et bon vent
Greg (17)
[right][snapback]273703[/snapback][/right]
bien sur que çà existe , les cuisinistes ne t'on pas attendus