Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

raconter sa vie, comme rusty, c'est libérateur

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

Re :raconter sa vie, comme rusty, c'est libérateur

Message par rusty »

moi je le trouve nickel ce post, bien kiffant!!!! y'a pas de coup-franc après idane ou quoi que ce soit,

le style de kauli est -il meilleur que celui de traversa? putaing c'est différent, incomparable!!!!

j'veux dire, y'a des choses qui se comparent pas!.....et pour tout lereste il y a mastercard!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ezak ! on est tout à fait sur la même longueur d'onde.... mais on est sur DW, et le crétins se rattachent encore aux barreaux de l'échelle Beaufort....arf......arf.......où suis-je moi-même je ? qui suis-je moi-même je personnelement ? etc..., L'angoise de mesurer sa position, sociale, intellectuelle, planchiste, est proportionnelle à la vacuité interne du posteur. Nous appellerons cet axiome "loi de la hyène " et en ferons dorénavant notre devise.

La hyène adoubera de 16 à 18 h, Hotel des amis à Camenbert, le 14 novembre prochain.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(La hyène @ 8 Oct 2005, 12:04 PM)
Ezak ! on est tout à fait sur la même longueur d'onde.... mais on est sur DW, et le crétins se rattachent encore aux barreaux de l'échelle Beaufort....arf......arf.......où suis-je moi-même je ? qui suis-je moi-même je personnelement ? etc..., L'angoise de mesurer sa position, sociale, intellectuelle, planchiste, est proportionnelle à la vacuité interne du posteur. Nous appellerons cet axiome "loi de la hyène " et en ferons dorénavant notre devise.
La hyène adoubera de 16 à 18 h, Hotel des amis à Camenbert, le 14 novembre prochain.
[right][snapback]276402[/snapback][/right]

conait tu le chateau de camenbert?c'est a un pote et on pourrai faire y faire une partie si tu veux(j'inviterai Emmanuelle.....)
bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Quand je dis qu'il y a du rusty en toi,c'est une image bien sur,bande de gros obsédés monosexelle......
bye
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(rusty @ 8 Oct 2005, 12:40 PM)
moi je le trouve nickel ce post, bien kiffant!!!! y'a pas de coup-franc après idane ou quoi que ce soit,

le style de kauli est -il meilleur que celui de traversa? putaing c'est différent, incomparable!!!!

j'veux dire, y'a des choses qui se comparent pas!.....et pour tout lereste il y a mastercard!
[right][snapback]276396[/snapback][/right]

Personne ne compare, c'est même incomparable puisque le genre est différent. Rusty dans la provoc, mimich dans le vaudeville, le corse dans l'extrait de vie, moi dans la déprime tongue.gif

Après, ceux qui ne veulent pas lire, eh ben ilsne lisent pas. Ceux qui trouvent à chier eh ben y répondent pas. Moi c'est ce que je fais sauf pour la hyène où là je poste systématiquement parce que j'aime bien avoir le dernier mot tongue.gif
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

merci les gars wink.gif

après des critiques assez abruptes, on dirait que j'ai finalement réussi à convaincre quelques uns d'entre vous (metrci à rusty et la hyène pour leur ouverture d'esprit)

quant au passage censuré, il s'agit d'un véritable mail (le destinataire n'est pas un tiers imaginaire, comme le laissait supposer la hyene), causant en grande partie de des aléas scabreux de ma vie sentimentale, un véritable charnier . Il m'était difficile de rentrer dans des considérations trop personnelles qui n'auraient intéressé personne.Quoi que...etes vous voyeurs? smile.gif

j'ai donc gardé le passage du mac do, qui me paraissait etre le plus intéressant littérairement parlant. Et dieu sait que j'ai affaire à des littéraires des plus avertis cool.gif
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

QUOTE(erwan @ 8 Oct 2005, 07:21 PM)
Personne ne compare, c'est même incomparable puisque le genre est différent. Rusty dans la provoc, mimich dans le vaudeville, le corse dans l'extrait de vie, moi dans la déprime tongue.gif

tu as oublié jenna dans le grivois et blue dans l incompréhension
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(F3477 @ 10 Oct 2005, 09:38 AM)
tu as oublié jenna dans le grivois et blue dans l incompréhension
[right][snapback]277017[/snapback][/right]

???
Répondre