Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je ne suis pas celui que vous croyez, Bande de nains du bulbe
Re :Je ne suis pas celui que vous croyez, Bande de nains du bulbe
Gérer ton découvert ?
Est ce un message codé pour me signifier que tu mettras encore ton string léopard ?
Est ce un message codé pour me signifier que tu mettras encore ton string léopard ?
ca fait bien longtemps que t'as pêté la ficelle de celui là...avec la fougue, je suis oblié de résiner ou de porter du fer forgé!
La fraicheur d'Octobre aura raison de mes ardeurs.
Viens sans crainte.
Viens sans crainte.
ouais mais l'alcool réchauffe....et là j'ai peur.
Fais pas ta chochotte !
L'alcool anesthésie
L'alcool anesthésie

C'est pour ca que je pête après chaque cuite...!
Un soir, un SDF, mimich, s'endort face contre terre, dans une ruelle sombre.
Un petit homme refoulé, Mr Iron, passant par là, observe l'homme, s'assure de la lourdeur de son sommeil, et après quelques secondes d'hésitation défroque sa victime et lui casse le ass.
La chose terminée, envahi par le remord, il laisse 50€ dans la main du SDF.
Au réveil, ce dernier, heureux de trouver le billet, file chez la vieille Jenna, tenancière du café du port, et hurle : "fait péter ton gros plant nantais, chaloppe."
Après avoir vidé quelque litres de rouge, le type s'endort dans la ruelle sombre, affalé sur un capot.
Viens notre bourgeois refoulé qui, pour la seconde fois, se défoule sur le pauvre bougre.
La chose terminée, envahi par le remord, il laisse 100€ dans la main du SDF.
Au réveil, ce dernier, heureux de trouver à nouveau un billet, file chez Jenna et hurle : "fait péter ton gros plant nantais."
La manège dure qq jours (et qq nuits).
Au bout d'une semaine, après un réveil heureux (100€ dans la minette), mimich arrive chez Jenna.
Cette dernière lui hurle : "cha va mon mimich, un gros plant, comme d'hab mon chalop."
Ha non, répond Mimich, un p'ti blanc pour aujourd'hui. Ton rouge est bien bon mais qu'est ce qu'il fait mal au cul !
Un petit homme refoulé, Mr Iron, passant par là, observe l'homme, s'assure de la lourdeur de son sommeil, et après quelques secondes d'hésitation défroque sa victime et lui casse le ass.
La chose terminée, envahi par le remord, il laisse 50€ dans la main du SDF.
Au réveil, ce dernier, heureux de trouver le billet, file chez la vieille Jenna, tenancière du café du port, et hurle : "fait péter ton gros plant nantais, chaloppe."
Après avoir vidé quelque litres de rouge, le type s'endort dans la ruelle sombre, affalé sur un capot.
Viens notre bourgeois refoulé qui, pour la seconde fois, se défoule sur le pauvre bougre.
La chose terminée, envahi par le remord, il laisse 100€ dans la main du SDF.
Au réveil, ce dernier, heureux de trouver à nouveau un billet, file chez Jenna et hurle : "fait péter ton gros plant nantais."
La manège dure qq jours (et qq nuits).
Au bout d'une semaine, après un réveil heureux (100€ dans la minette), mimich arrive chez Jenna.
Cette dernière lui hurle : "cha va mon mimich, un gros plant, comme d'hab mon chalop."
Ha non, répond Mimich, un p'ti blanc pour aujourd'hui. Ton rouge est bien bon mais qu'est ce qu'il fait mal au cul !
Vou zêtes en train de tou casser mon beau taupe hic et pairson y fait attention que je soui stevi du loft
Heeee
Hooooo
Houououuouuhouououu
Je sui connu, je passe allh radio et à la TW
Vou me demandé pas des orthographes ?
Vou vivé sur la planète Jupiler ou quoi
Heeee
Hooooo
Houououuouuhouououu
Je sui connu, je passe allh radio et à la TW
Vou me demandé pas des orthographes ?
Vou vivé sur la planète Jupiler ou quoi
La panete Jupiler.....ô le doux rêve!
Te plaind pas mon ptit gars, on le fait vivre ton post, faut qu'il évolue, qu'il se développe, tu peux pas le garder pour toi éternellement, un jour il volera de ses propres ailes.
En plus y parait qu'il ya un mec qu'a la super classe qui traine pas là!
Te plaind pas mon ptit gars, on le fait vivre ton post, faut qu'il évolue, qu'il se développe, tu peux pas le garder pour toi éternellement, un jour il volera de ses propres ailes.
j'suis déçue la hyène. mais je sais bien que ça t'en fait une belle...Re :Je ne suis pas celui que vous croyez, Bande de nains du bulbe
QUOTE(MouStik @ 11 Oct 2005, 08:45 AM)
[right][snapback]277575[/snapback][/right]
[right][snapback]277575[/snapback][/right]
Présent !