c'est marran ce sujet.... j'imagine que le windsurfeur n'est pas vraiment fait pour la vie en couple! (trop passionné par son sport alor que la fille demande de l'attention) une bonne partie des mecs windsurfeurs que je connais sont célib. et moi j'ai le don de tomber sur que des mecs qui ne font pas de windsurf!
Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais le windsurf est une passion de solitaire je trouve... alors peut importe, d'être avec une windseurfeuse ou pas non? et même... tant qu'a faire vau mieu rester entre potes, on peut plus se lacher non?Je vois mal une bande de mecs passer un mois de trip avec une fille sans qu'elle pète un câble... (au niveau de l'humour, mode de vie etc...).
Si vouz êtes pas d'accor, cherchez bien sur les spots: y a plus de filles que vous ne le pensez!
bon j'ai l'impression que ya que du 2ème degré sur ce post... alor dsl si je sui un peu décalée

mais sait-on jamai qqun lira ptêtre sérieusement ce que j'écris!
[right][snapback]277403[/snapback][/right]
je rajoute que le wind surf et la vie de famille c'est possible et que c'est aussi tres bon de partir naviguer entre pots
sinon on peu aussi changer de sexe, moi je suis d'accord .....
a condition qu'on m'en mette un plus gros .......