Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le Joker en vacances en Australie, 38,4 noeuds en waveboard
-
Claude Allegre
- Timide

Le Joker en vacances en Australie, 38,4 noeuds en waveboard
Source WJ<br /><br /><br /><i>"Voilà une news qui risque de faire grand bruit dans les paddocks dans les semaines à venir…<br />Le 3 octobre dernier, un windsurfer australien Glenn Martini, armé de son GPS, a réalisé la superbe performance de 38,40 nœuds en vitesse maxi (mesurée sur 2 secondes) avec une belle moyenne de 36 nœuds sur 500 mètres. Jusque là tout est normal me direz-vous… Ce qui l’est moins, c’est que ce windsurfer naviguait sur une Starboard Acid 80, une planche de vagues !!!<br />Equipé d’une vieille ART Blade 5.1 m², Glenn Martini a réalisé cette performance sur le fameux spot de Sandy Point en Australie, certainement l’un des meilleurs spots de vitesse au monde (et certainement le moins connu aussi !), Sandy Point qui est également le camp de base du bateau Yellow Pages qui avait détrôné à l’époque le record de Thierry Bielak…"</i><br /><br />On a retrouvé le Joker !<br /><br />il revient, et il n'est pas content !
Re :Le Joker en vacances en Australie, 38,4 noeuds en waveboard
qu'est-ce qu'il peut y avoir comme skizofrenes sur DW.
vos private joke avec des noms de personalités supérieures en connerie, ça fait rire que vous.On le sait que vous êtes cultivés...pas la peine d'en rajouter plus chaque fois bordel.
Sinon, 38kts avec du matos de vave, surtout une starboard...chapeau
vos private joke avec des noms de personalités supérieures en connerie, ça fait rire que vous.On le sait que vous êtes cultivés...pas la peine d'en rajouter plus chaque fois bordel.
-
Claude Allegre
- Timide

QUOTE(BZH971 @ 12 Oct 2005, 10:27 PM)
[right][snapback]278538[/snapback][/right]
C'est clair qu'un BZH à Clermont l'Hérault, niveau schizophrénie, ça se tient bien aussi
Pas le peine de t'emballer sur un pseudo. ça n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'on a retrouvé le Joker, et ça c'est une vraie nouvelle

si je te parles d'etudes, et d'origines ça te parle?
en tous cas je reste sur ma position: le joker est le frere de DJ Pierre B
en tous cas je reste sur ma position: le joker est le frere de DJ Pierre B
-
goulbrient
- Timide

QUOTE(Claude Allegre @ 13 Oct 2005, 08:10 AM)
Source WJ
Equipé d’une vieille ART Blade 5.1 m², [right][snapback]278535[/snapback][/right]
Equipé d’une vieille ART Blade 5.1 m², [right][snapback]278535[/snapback][/right]
toujours terrible cette voile de ouf!!!!
QUOTE(BZH971 @ 12 Oct 2005, 11:27 PM)
Vous avez de la chance qu'Arnold ne traîne pas dans le coin, sinon il vous aurait tancé, à juste titre, sur l'usage abusif du terme schizophrène

Confusion scarabée : Arnold écrit correctement schizophrène mais il l'utilse à mauvais escient. Comme tous les fanatiques de la forme il préfère dire une connerie en beauté que quelque chose d'exact sans fioriture.
C'est moi qui me suis élevé contre l'utilisation abusive du terme : la schizo ne débouche pas sur une double ou triple personnalité ! Sauf dans les films ricains.
C'est une dissociation de la personalité ce qui est différent.
On va pas relancer le débat
C'est moi qui me suis élevé contre l'utilisation abusive du terme : la schizo ne débouche pas sur une double ou triple personnalité ! Sauf dans les films ricains.
QUOTE(La hyène @ 13 Oct 2005, 06:33 AM)
Confusion scarabée : Arnold écrit correctement schizophrène mais il l'utilse à mauvais escient. Comme tous les fanatiques de la forme il préfère dire une connerie en beauté que quelque chose d'exact sans fioriture.
[right][snapback]278556[/snapback][/right]
[right][snapback]278556[/snapback][/right]
Loin de moi l'envie de relancer le débat mais je suis certain qu'Arnold s'est également insurgé contre l'emploi du terme schizo dans le sens "dédoublement de la personnalité".
vous pouvez m'expliquer ?
si on dissocie la personnalité, on aura bien deux personnalités ?
ou sinon, ça donne quoi ?

quand tu coupe ta pomme en deux tu la dissocie ? nan tu la divise, ut la scinde, t'en garde un moitié pour le gouter. Quand une societé se coupe en deux ? Elle opère un scission ! Quand tu coup les cheveux en quatre....tu sodomise les mouches !
Voilà
C'est plus clair maintenant ?
Pose la question à un psy, pas à un planchiste !
Voilà
C'est plus clair maintenant ?
Pose la question à un psy, pas à un planchiste !
QUOTE(rustine @ 13 Oct 2005, 07:10 AM)
vous pouvez m'expliquer ?

[right][snapback]278563[/snapback][/right]

[right][snapback]278563[/snapback][/right]
La schizophrénie désigne un ensemble de troubles graves, apparaissant souvent à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Elle affecte gravement la pensée, la perception, la vie affective du sujet et ses relations humaines, ainsi que sa perception de soi et son sens de la réalité, qui diminuent sa capacité d'adaptation à la vie sociale. La « discordance » ou dissociation mentale observée chez les schizophrènes se manifeste par le fait que le sujet éprouve des sentiments contradictoires à l'égard du même objet, mais n'implique pas le dédoublement de la personnalité, qui caractérise plutôt les troubles de la personnalité multiple.
(ce n'est pas de moi)
Merki !
Ca a l'air clair et ça ressemble un peut aux schizos que j'ai connu....arf.....arf.....
Ca a l'air clair et ça ressemble un peut aux schizos que j'ai connu....arf.....arf.....
Le schizo éprouve des sentiments contradictoires, mais attention je crois que c'est parcequ'il a des perceptions faussées par bouffées......
Ex : t'aimes bien la hyène mais y'a des moments où tu lui mettrait des claques....t'est pas zinzin, c'et normal
Moimêmedesfoisjememettraibiendesclaques .........
En revanche tu te mets à détester la hyène chaque fois que tu vois son bras sortir de l'écran de l'ordinateur pour essayer de piquer ton choco, là, faut aller voir le psy !
Ex : t'aimes bien la hyène mais y'a des moments où tu lui mettrait des claques....t'est pas zinzin, c'et normal
Moimêmedesfoisjememettraibiendesclaques .........
En revanche tu te mets à détester la hyène chaque fois que tu vois son bras sortir de l'écran de l'ordinateur pour essayer de piquer ton choco, là, faut aller voir le psy !
-
dedeclement
- Accro

a oui c'est sur que dans ce cas la hyène, il faudrais aller voir un psy et d'urgence

En clair la schizophrénie (j'ai bon là ?) est une perte de contact avec le réel, repli sur soi, symptômes autistiques accompagnés parfois de crises psychotiques (le sujet n'a pas conscience de son état) :
- hallucinations (les fameuses petites voix)
- délire (modification du raisonnement qui amène à une conviction fausse du style les boards de vagues sont plus rapides que les guns de speed)
- altération de la logique
Le schizophrène n'a pas 2 personnalités mais son caractère est changeant et ses idées n'ont pas de logique. Il est parfois incapable de dissocier le réel de l'imaginaire au point de douter de l'existence réelle de ses propres membres. Les auto-mutilations sont un moyen de vérifier par la douleur que son corps est bien réel.
La schizophrénie n'est pas forcément psychotique. Dans la plupart des cas elle est névrotique ou pseudo-névrotique : le sujet est conscient de ses troubles. D'où la souffrance morale et un taux de suicide 7 fois plus élevés chez les ados souffrant de schizophrénie que chez les autres.
Au fait, c'était quoi le sujet du post ?
(Il vous trou le cul le willy1111 qui roule en Re5 tunée ! Bande de nains)
- hallucinations (les fameuses petites voix)
- délire (modification du raisonnement qui amène à une conviction fausse du style les boards de vagues sont plus rapides que les guns de speed)
- altération de la logique
Le schizophrène n'a pas 2 personnalités mais son caractère est changeant et ses idées n'ont pas de logique. Il est parfois incapable de dissocier le réel de l'imaginaire au point de douter de l'existence réelle de ses propres membres. Les auto-mutilations sont un moyen de vérifier par la douleur que son corps est bien réel.
La schizophrénie n'est pas forcément psychotique. Dans la plupart des cas elle est névrotique ou pseudo-névrotique : le sujet est conscient de ses troubles. D'où la souffrance morale et un taux de suicide 7 fois plus élevés chez les ados souffrant de schizophrénie que chez les autres.
Au fait, c'était quoi le sujet du post ?
(Il vous trou le cul le willy1111 qui roule en Re5 tunée ! Bande de nains)