Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mon fils est un raté, que faire???
Mon fils est un raté, que faire???
Bientôt 20 ans et il n'a pas encore touché à une goutte d'alcool ni inhalé la moindre bouffée de mari. Enfant modèle à l'école. À chaque réunion de parents, je me pointais, espérant le "Ah votre fils, mon pauvre monsieur…". Mais non, c'était plutôt: "un leader naturel, votre fils" ou encore "quelle personnalité!". Son ambition dans la vie: travailler pour un organisme d'aide international. <br /><br />Pourtant, je lui ai léguer un bagage génétique assez impressionnant côté alcool-santé mentale. Je lui ai laissé mon appart pendant des mois à son adolescence, histoire de favoriser son épanouissement. Tout dernièrement, je le laissais seul pour 8 mois. Pas le moindre party, aucune plainte des voisins. Rien, jamais rien.<br /><br />Et il me dit des choses déconcertantes, genre "Papa, je trouve qu'on ne discute pas suffisamment ensemble". Ou encore "Ma copine n'est pas dispo en fin de semaine, si on allait au cinéma tous les deux?".<br /><br />Là, je le vois partir pour la journée; école, pratique de foot puis travail (moniteur de natation). Et il me dit en quittant: "Ah oui, n'oublie le lunch dans le frigo que je t'ai préparé".<br /><br />Mais qu'ai-je fait pour mériter ça???<br />
-
Phil des montagnes
- Jiber

Re :Mon fils est un raté, que faire???
ouah ça fait peur
p'tain qu'en j'pense qu'on s'creuve la paillasse au jour le jour pour les élever décement et voilà le resultat .....à elle est belle la france (et a c'que voit l'ai beau l'canada)
ça fout la trouille
p'tain qu'en j'pense qu'on s'creuve la paillasse au jour le jour pour les élever décement et voilà le resultat .....à elle est belle la france (et a c'que voit l'ai beau l'canada)
ça fout la trouille

t sur d'etre le pere????

QUOTE(thejoker @ 13 Oct 2005, 12:51 PM)
t sur d'etre le pere????

[right][snapback]278832[/snapback][/right]

[right][snapback]278832[/snapback][/right]
C'est ça le pire, J'ai jamais pu nier la paternité, on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même sur la photo de l'échographie, il avait déjà mon profil.
FAUT EN REFAIRE UN! C'EST PAS DESAGREABLE EN PLUS ...
LE PIRE AVEC TON FILS C'EST QUI S'INTERRESSE AU FOOT...LA IL ES FOUTU.
j'ai jamais vu un footeux redevenir normal...remarque c'est pas étonnant, c'est contagieux cette connerie...j'ai entendu à la radio que plus de 50% des Francais ont regardé le foot hier à la TV...ça en fait des abrutis...
Enfin, ils sont pas responsables, ils ont pas trop le choix, c'est pas avec les images de planches (ou même d'autres sport) qu'ils nous montrent à la TV que ça va changer...
C'est carrément de la propagande: quand les abrutis sont devant leur match ils sont pas dans la rue....réflechissez ...c'est pas tou à fait kon ce que je dis...
FAIS UNE FILLE
LE PIRE AVEC TON FILS C'EST QUI S'INTERRESSE AU FOOT...LA IL ES FOUTU.
j'ai jamais vu un footeux redevenir normal...remarque c'est pas étonnant, c'est contagieux cette connerie...j'ai entendu à la radio que plus de 50% des Francais ont regardé le foot hier à la TV...ça en fait des abrutis...
Enfin, ils sont pas responsables, ils ont pas trop le choix, c'est pas avec les images de planches (ou même d'autres sport) qu'ils nous montrent à la TV que ça va changer...
C'est carrément de la propagande: quand les abrutis sont devant leur match ils sont pas dans la rue....réflechissez ...c'est pas tou à fait kon ce que je dis...
FAIS UNE FILLE
Ces gamins on les élève, on s'échine, on tente de les pervertir pâr tous les moyens !!! rien à faire ! il veulent faire Harvard et devenior maître du monde plutôt que posteur de forum !
RAssure toi Guyt j'ai cru que le mien était comme ça jusqu'à 17 ans, fumait pas boivait pas, pas de gonzesses etc.............même éducation : vit seul dans son apprt depuis l'age de 16 ans etc ........ et pis en fait à 18 on s'est aperçu que c'était le +gros souquard imaginable et que c'était que pour donner le change.
En fait c'est pour faire chier les parents !
Bravo fils de Guyt !!! arf.....arf.....
RAssure toi Guyt j'ai cru que le mien était comme ça jusqu'à 17 ans, fumait pas boivait pas, pas de gonzesses etc.............même éducation : vit seul dans son apprt depuis l'age de 16 ans etc ........ et pis en fait à 18 on s'est aperçu que c'était le +gros souquard imaginable et que c'était que pour donner le change.
En fait c'est pour faire chier les parents !
Bravo fils de Guyt !!! arf.....arf.....
QUOTE(guyt @ 13 Oct 2005, 01:46 PM)
Pourtant, je lui ai léguer un bagage génétique assez impressionnant côté alcool-santé mentale. Je lui ai laissé mon appart pendant des mois à son adolescence, histoire de favoriser son épanouissement. Tout dernièrement, je le laissais seul pour 8 mois. Pas le moindre party, aucune plainte des voisins. Rien, jamais rien.
C'est juste qu'il est plus malin que toi !!! Lui il reussit a foutre un beau bordel mais il trouve le moyen de persuader les voisins de pas se plaindre !!!

-
MOB BARLEÏ
- Timide

ils font tout le contraire de ce qu'on leur dit ces gosses ...
QUOTE(Shaff!!! @ 13 Oct 2005, 01:12 PM)
C'est juste qu'il est plus malin que toi !!! Lui il reussit a foutre un beau bordel mais il trouve le moyen de persuader les voisins de pas se plaindre !!! 
[right][snapback]278846[/snapback][/right]

[right][snapback]278846[/snapback][/right]
C'est tout à fait mon idée !
les chiens font pas des chats !
-
Phil des montagnes
- Jiber

j'ai compris...en fait c'est ton fils qui refourgue ton herbe à tes voisins du coup sont coincés et ne peuvent rien dire pour le tapage nocturne....l'ai futé ton fiston 

Marque ton chit, tu vas voir qu'il en disparaît !
Envoie le en stage chez Bluenote!
je suis, j'étais bien plus raisonnable que mon pater ...
c'est lui qui m'a mis à la planche à 12 ans (vas- y mon gars, y'a pas de vent), résultat une fois ramené par la SNSM et 2 fois par les péchous
il m'a appris à piquer la bouffe dans les intermarchés et chez édouard ...
on est parti en vacances 1 mois en angleterre (avec 3 gamins de 7 à 11 ans) dans une R5 en dormant à la belle étoile (jardins publics, champs ...) en montant une seule fois la tente au départ de saint malo sous la flotte... footing tous les matins ...
il m'a appris ferré, verlaine, beaudelaire ...
mais il m'a appris aussi l'effort, le travail ...
On n'élève pas les miards devant la starac
c'est lui qui m'a mis à la planche à 12 ans (vas- y mon gars, y'a pas de vent), résultat une fois ramené par la SNSM et 2 fois par les péchous
il m'a appris à piquer la bouffe dans les intermarchés et chez édouard ...
on est parti en vacances 1 mois en angleterre (avec 3 gamins de 7 à 11 ans) dans une R5 en dormant à la belle étoile (jardins publics, champs ...) en montant une seule fois la tente au départ de saint malo sous la flotte... footing tous les matins ...
il m'a appris ferré, verlaine, beaudelaire ...
mais il m'a appris aussi l'effort, le travail ...
On n'élève pas les miards devant la starac
QUOTE(mimich @ 13 Oct 2005, 01:34 PM)
Envoie le en stage chez Bluenote!
[right][snapback]278870[/snapback][/right]
[right][snapback]278870[/snapback][/right]

si tu me file 1000 zeuros, je te le dévergonde, en deux temps trois mouvements!
rave party, sodo de sa petite amie (avec du sable), excta, teushi, planche a voile......
tiens hier encore j'ai balncé mis un coup de boule rotatyif a une conne de pharmacienne qui me balnce de l'amoxiciline générique de chez merck au lieu de mon sirop marqué sur l'ordonnance et elle me sort "c'est pareil"
"et mes 50 plaques d'interessement chez glaxo, tu crois que c'est pareil grosse conne? alors tu me ranges ton générique de merde et tu retournes me chercher mon sirop, avec vos conneries de génériques dans 50 ans on attendra 20 ans pour que les médocs d'ouganda tombe dans le domaine publique pour les copier....."
la vie n'est qu'un anus géant moi je vous le dit!!!
bon sur ceux je vous lèche, j'vais m'rouler un buz!
rave party, sodo de sa petite amie (avec du sable), excta, teushi, planche a voile......
tiens hier encore j'ai balncé mis un coup de boule rotatyif a une conne de pharmacienne qui me balnce de l'amoxiciline générique de chez merck au lieu de mon sirop marqué sur l'ordonnance et elle me sort "c'est pareil"
"et mes 50 plaques d'interessement chez glaxo, tu crois que c'est pareil grosse conne? alors tu me ranges ton générique de merde et tu retournes me chercher mon sirop, avec vos conneries de génériques dans 50 ans on attendra 20 ans pour que les médocs d'ouganda tombe dans le domaine publique pour les copier....."
la vie n'est qu'un anus géant moi je vous le dit!!!
bon sur ceux je vous lèche, j'vais m'rouler un buz!