Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

marié, 3 chiards, quelle deuxième voiture?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :marié, 3 chiards, quelle deuxième voiture?

Message par bluenote »

bon et moi alors : quel break pour remplacer titine un jour? un qui consomme pas et qui va me tenir trèssssssssss longtemps!!

dites au fait : pourquoi personne ne deguise sa voiture?
j'aimerais bien moi la laisser entre les mains de mon ado, il adorerait me la "dizaigner" avec ses tags, des planches, des voiles...
mon prochain break j'lui laisse m'le baptiser!

je suppose que c super cher pour que la peinture tienne bien? rolleyes.gif

bon sinon wawan moi j'aime beaucoup les renault en ce moment en plus ils viennent de gagner...mais je supporte plus la gueule des vieux cons qui roulent en pigeot! (mes parents, moi, les profs...)

non je plaisante...quoique je trouve que renault fait plus jeune et sportif depuis un an ou deux.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

QUOTE(bluenote @ 17 Oct 2005, 04:10 AM)
bon et moi alors : quel break pour remplacer titine un jour? un qui consomme pas et qui va me tenir trèssssssssss longtemps!!

[right][snapback]280085[/snapback][/right]

Salut Blue,
J'ai une Megane Estate, et j'en suis très content (habitabilité, confort, consommation !!!) Coté longévité ??? elle est trop récente je ne peux me prononcer
J'avais hésité entre ça et une pijot... et aucun regret...
Bon vent
Greg (17)
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

marié, 3 chiards huh.gif ..........j'connais bien le problème ....
je te conseil la plus rapide et la plus grosse ....met tout ton matos dedans et casse toi le plus loin possible biggrin.gif !!!!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(bluenote @ 17 Oct 2005, 04:10 AM)
je supporte plus la gueule des vieux cons qui roulent en pigeot! (mes parents, moi, les profs...)

Tu dis ca pour moi tongue.gif

De la vraie caisse de "vieux CONS", pour se casser avec le matos le plus loin possible !!!
Je l'aurais bien prise avec toit ouvrant intégral (6tronc) mais pas top pour les 3 planches et les 7/8 voiles à meme le toit.
( les 4 chiards l'aime bien en configuration civilisée, ils trouvent que c'est moins la honte que le T4 de leur mere devant le bahut )
user posted image
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Idem j'ai le même format familal et un Grand Espace IV pour les sorties familiales, t'es un peu dur pour la qualifier de merde sur 4 roues surtout compte tenu de son prix, c'est une voiture géniale quoi qu'on en dise, pour la deuxième voiture, j'ai un break fiat palio, elle m'a coûté une broutille par rapport à l'Espace, voiture rustique, économique, passe partout grosse capacité pour le matos de planche, les courses et les momes et pas trop encombrante pour faire des créneaux en ville. Bon c'est clair pour frimer c'est pas l'idéal...

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

La solution c'est une remorque
Pensez a la pollution, çà poluue les 4x4 et autre SUV et monospace , je la sais j'en ai eu
Avec ma 406 HDI break de 180000 kms ( jamais une panne ) , je fais du 6 litre au 100 et j'ai un filtre a particule, j'ai une boule voil tout, et quand je veux me faire plaisir je top;la voiture a maman
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merci greg..arfarf papou smile.gif

ben heu

breizhmann aussi avait une 406...top bagnole

mais là je mate la laguna... dry.gif elle est plus grande

et renault j'aime, en cemoment ils sortent que des super voitures

à part la 206cc...ça c beau..kéké mais beau... tongue.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

habitable, pas très chère, dotées de petits diesels dernière generation, meilleure habitabilité de sa catégorie, qualité percue et réelle aux meilleurs standards, style innimitable dans la catégorie, 5etoiles euroncap
en vente le 20 octobre, dépêcher vous elle va faire un carton...
user posted image

user posted image

user posted image

FIAT GRANDE PUNTO
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

plus jamais je n'acheterai de fiat, j'en ai une : elle part en miette : la portière conducteur ne tient plus, les poignées sont toutes hs, tous les boutons (chauffage....)se sont barrés. Putain quelle merde, elle est de 96, elle a 98000 km et elle est bonne à foutre à la casse.
C'est vrai que l'espace 4 est une superbe voiture: on y est confortablement installé et le 150 cv passe très bien. J'arrive à 40 et j'avais envie de me faire plaisir avec une caisse de jeune °°° Mot Interdit °°°. Je garde l'espace pour les sorties familiales, la fiat pour la planche et la cc pour aller au boulot. Arf, est ce bien raisonnable???? cool.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Fiat à changé mon cher Erwan... Alfa fiat et Lancia sont devant les francaises et même quelques allemand (pour lancia) sur le chapitre qualité fiabilité
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(bluenote @ 17 Oct 2005, 05:07 PM)
merci greg..arfarf papou smile.gif

ben heu

breizhmann aussi avait une 406...top bagnole

mais là je mate la laguna... dry.gif elle est plus grande

et renault j'aime, en cemoment ils sortent que des super voitures

à part la 206cc...ça c beau..kéké mais beau... tongue.gif
[right][snapback]280386[/snapback][/right]

je sais pas combien tu as d'enfants mais trois réhausseurs dans une 406 c'est galère alors que dans lma laguna ça passe bien mieux !
Répondre