Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sa ecoute quoi un windsurfer?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
yos
Timide
Timide

Re :sa ecoute quoi un windsurfer?

Message par yos »

ben ouais mais je protege la petite mer et comme je suis sympatoche, je suis resté flou:D

sinon j'espere que cela est purement ironique benoit (connaisant le garsier j'imagine toute la finesse de son discours de poete qui fait des rimes de jeunette donnant des coup de kekette dans ses bouclettes (ou un truc comme ca biggrin.gif ), je trouve que ca craint le sectarisme dans le monde du surf/windsurf (encore plus gros en surf je trouve)

j'etais a l'abri de la tentation etant petit, dans la petite mer, pas bcp de monde sauf les jour de gros, et pas emmerdé pour garé ma chariote; Mais c'est vrai que j'ai tenté des week end sur fort bloqué-guidel, oubligé de chosir son spot en fonction des places de parking libre mad.gif et la j'ai parfois laché des petits "kes tu branles la, rentres chez ta mere jouer au scrabbles" discretement, le but etant de m'autosoulagé dry.gif

yoan
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

ce n'était pas ironique du tout alors EDITE TON PUTAIN DE POST !!!!
d'ailleurs c'est pas un spot secret, tout le monde le connait et parfois c'est déja trop donc voila ça ferais bien chier qu'il y ait 15 personnes de plus au prochain coup de baston...
mais t'as raison, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule, j'aurais juste pas dù te le dire.
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Yooo Ben Men le Petit Windeux !

Tkt mon ptit je disais pas que c'était pas bien d'écouter du métal, AU CONTRAIRE ( j'en écoute et j'en joue avec mon groupe).
Et moi à ton age j'en écoutais aussi (Korn surtout), et maintenant que je viens d'avoir mon permis (ah c'est bonnard la majorité), ben je me gave avant les ssessions.

Je disais juste que y'a à toc de jeunots comme ça, qui sont fringués trop mal pour faire les anarchistes-rebel-métalleux-hardcore, et qui sont trop mal dans leur peau et ce qui s'arrange pas à cause de ce genre de musique car ca incite à trop de trucs badants si t'es pas bien dans ta t^te.

Toi t'as l'air d'être un gars cooooool, donc ca va, du moment que pour dire bonjour aux gens tu fais pas "mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"!

Allez lol bye !
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

smile.gif

Bashung, Thiéfaine, Gainsbourg, Tetes Raides, M, Arthur H.
Pink Floyd, Hendrix, Marley, Gladiators, Horace Andy, Ben Harper, Alpha Blondy.
Noir Désir, Mano Negra, les Sheriff, Asian Dub Foundation, Red Hot Chili Peppers.
Massive Attack, Slow Train, Hilight Tribe, Le Peuple de l'Herbe.
High Tone, La Phaze, The Cure, Gorillaz, Keziah Jones.
Stevie Wonder, Ray Charles.
Richard Gotainer.

smile.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

j'ai été obligé de mettre techno mais une bonne elektro tek voir minimal ya que sa de vrai... wink.gif
jbb
Timide
Timide

Message par jbb »

en ce moment c'est le concert des cardigans en direct sur ouï fm.
les mélodies sont ... classiques, mais la fille a une pure voix, je kiff grave !!!
rolleyes.gif cool.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

en fait pour les bzh... je kiff les festz noz
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

UP
Alex'
Newbie
Newbie

Message par Alex' »

rien de mieux que d'la bonne house !! cool.gif !!
=> et un peu de reaggae ça fait pas d'mal!
Répondre