Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Message par rusty »

Bon alors je vous fait le topo:<br /><br />Marie, une petite que je connais, depuis qq temps, j'avais remarqué qu'elle....comment dire, vous voyez quand un fille vous parle très près du visage en vous regardant dans les yeux et qu'elle pose sa main sur votre bras.......quand vous la faites rire trois fois dans une conversation......<br /><br />1m75, brune, un peu plate (dans les limites du raisonnable bien sur, je dirais a vu de nez un petit 85B), un air de sauvageonne bridée....bref vous voyez ou je veux en venir: je n'avais encore jamais envisagé l'entreprendre, mais hier elle m'appelle:<br /><br />marie: "salut, c'est marie!"<br /><br />rusty (en prenant la voix de garry): "je sais, y'en a pas deux qui ont ta voix si douce...." (mais dans ma tête: "t'es conne ou quoi, tu crois qu'il y a encore des gens qu'on pas l'affichage du numéro? on est plus au moyen âge....")<br /><br /><br />marie: "blablabla blablabla"<br /><br />rusty: "mm mm"<br /><br /><br />marie: "blablabla blablabla"<br /><br />rusty: "mm mm"<br /><br />bref.....ce soir :Cinéma!!! mais voilà, j'ai un problème: j'aime pas le cinéma! faut pas généralisé mais quand même le cinéma dans la plupart des cas, c'est une suite ininterompe de clichés, comme un spot de pub, mais en plus long.........à chaque fois je me fais chier, 7eme Art mon cul, j'ai du voir 10 bons film dans toute ma vie....<br /><br />Alors voilà: je vous pose LA question, parce que moi j'ai plus d'idées: COMMENT LA SAUTER SANS ME TAPER LE FILM AVANT?<br /><br />oui parce que là le ratio perte de temps/interet de la jeune fille est proche de 1, et j'ai peur de me dégonfer au dernier moment et de la planter toute seule devant le cinéma!<br /><br />mais bon après, c'est le genre de coup irrécupérable ça, et ça peut tourner à l'obscession: tu te dis que t'aurais aimer visiter la jeune femme, tu t'en veux de ne pas l'avoir fait.....elle fait la gueule, et ça te coute un max, WE en dordogne et tout le bordel...tout ça pour un peu de fesse! mais les femmes sont comme ça!<br /><br />donc oui, 10 euros de places de ciné, trois heures de film, une bouteille de clos du mesnil, c'est pas grand chose me dirait vous mais vraiment pfffff, le film ça me fait chier, en plus il parait que c'est l'histoire d'un mec qui vend son gamin, un truc à faire pleurer les filles, ça va pas la mettre en condition...., moi je dis il a raison le mec, un mioche ça coute un max, et puis qui st-ce qui lui donne a manger quand tu pars en vacances, hein? tant qu'a faire, j'aurais préférasi encore regarder un film de boule, ou un truc de erci et ramzy, je sais pas......<br /><br />s'il vous plait aidez-moi, je ne sais pas quoi faire?????? j'ai besoin de vos idées!
bluenote
Killer
Killer

Re :besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Message par bluenote »

tongue.gif arf
c comme les ptites annonces d'élie
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

et rustine? dry.gif

rustyyyyy c'est ta conscience qui te parle!!!! tongue.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

on est plus au moyen âge, je n'ai pas de morale et rustine non plus, on fait ce qu'on veut, "tromper" n'existe pas dans mon vocable, une meuf bonne = une meuf pour moi, c'est tout, ni dieu ni maitre!!!!! jah est grand......
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

t'es vraiment un salaud! aucune moral, vraiment t'est un gros décadent!!!

j'ai bon?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

oui c bien ça!!!

bon alors d'autres idées les mecs, pour pouvoir me taper la petite sans me taper le film?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

j'ai une idée, mais c long aussi, je l'appelle pour lui dire que je préfererais qu'on se fasse un resto, que j'ai envie de parler avec elle (arfff, je suis vraiment °°° Mot Interdit °°° desfois), de connaitre un peu sa vie,.......et au préalable, je vais voir Alcide, le boss du resto, et je lui file 1000 balles pour qu'il m'expédie le repas en deux temps trois mouvements.......mais pffff 150 euros plus deux menus a 60....plus le champagne, ça commence à fair chère pour un 85B, j'espère qu'elle tient la route.....

une meilleure idée?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

J'ai la réponse à ton problème. Emule, ternet, tu prends le film et tu l'invites chez toi. Tu lui balance le topo, j'ai le dernier vidéo projecteur de chez B and O, tu verras c'est sympa et hop l'affaire est dans le sac. Tu fais l'économie de 10 €, elle est directement chez toi et là si au bout de 10 minutes vous êtes encore à mater la téloch c'est qu'elle en vaut pas le coup.
Bonne bourrre mon rusty
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Dis lui que tu prefere prendre un verre, te poser quelque part, juste pour pouvoir discuter tranquillement, dis lui que le ciné brise les liens sociaux et que tu prefere 100 fois lui parler...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

bonne idée ça Erwan:"l'enfant" est en train de charger sur le pc!!!!, je prépare la piste: bougie, lumière tamisée, un bon tapis au pied du canapé, champgne au frais.......

et si je faisais un montage en inserrant des images subliminales de "suce mes boules à istambul" dans le film????? vous croyez qu'inconsciamment ça la chauffera?

arffff, je sens que je vais passer une bonne soirée....... tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

si tu fais ca, je dis chapeau, tu honores ton avatar!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(rusty @ 25 Oct 2005, 09:48 AM)
bonne idée ça Erwan:"l'enfant" est en train de charger sur le pc!!!!, je prépare la piste: bougie, lumière tamisée, un bon tapis au pied du canapé, champgne au frais.......

et si je faisais un montage en inserrant des images subliminales de "suce mes boules à istambul" dans le film????? vous croyez qu'inconsciamment ça la chauffera?
arffff, je sens que je vais passer une bonne soirée....... tongue.gif
[right][snapback]283403[/snapback][/right]

Ouais je pense que c'est une bonne idée. Quelques scènes bien hard. Avec tous les mecs qui balancent des vidéos ici y'a moy de trouver le logiciel qui va bien.
Un autre bon plan serait que Rustine débarque à l'improviste, et puis là: plan à trois, expérience inoubliable, bla bla bla.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

.....au lieu de te taper le ciné (avec ses cons qui bouffent du pop corns, chips et autres coca...en + ils font du bruit peuvent pas faire ca chez eux...non mais)
tu te prepare un plan DVD ttranquillou a la maison :
1 tu economise la place de cine
2 tu es chez toi donc plumard pas loin
3 alcool pas loin (pour toi c dans la poche non?)
4 tu mets un DVD bidon pour attaquer
2 types de DVD :
- DVD pleurnichards : Bambi, Ghost,...et qd elle gemit..hop tu attaques, tu la consoles etc et PAN...
- truc love avec scene de cul : qd harry rencontre machin, basic instinct, Full Metal (euh pardon) et la des que c chaud PAN

....si ca marche j'ai d aautre soluces
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

nan,j'ai dejà testé le plan à trois avec rustine et une de ces copines, ç'est cool mais pas si trippant que ça en fait......

merde: windows medi ne fait pas "image subliminale", je viens de regarder, la longueru mini d'une sequences c'est 1 sec

dans pinnacle peut-être, y'en a qui savent ou faut aller? merci d'avance!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(rusty @ 25 Oct 2005, 09:54 AM)
nan,j'ai dejà testé le plan à trois avec rustine et une de ces copines, ç'est cool mais pas si trippant que ça en fait......

merde: windows medi ne fait pas "image subliminale", je viens de regarder, la longueru mini d'une sequences c'est 1 sec

dans pinnacle peut-être, y'en a qui savent ou faut aller? merci d'avance!
[right][snapback]283412[/snapback][/right]

bon attend j'arrive, plan à 4 tu verras, là c'est bien . biggrin.gif
Répondre