hé, hé.......ça y est je l'ai retournée!!!!!!!
je l'ai appelée, "je préfère qu'on regarde le film, chez moi, on pourra discuter, boire une verre ou deux....."
par contre le coup de simages subliminales fut un gros bide, c'était pas subliminale du tout, on voyait des scènes de baise pendant 1/2 secondes, elle m'a dit "c quoi c truc?", je me suis débrouillé ant bien que mal "pffff, je l'ai téléchargé sur emule, y'a des petits malins qui s'amusent a poluer les films comme ça avec des images de cul, y'a vraiment des cons, hein?!......"
mais d'un autre coté, ça a petu-etre joué en ma faveur, en tout cas, au bout de 25 minutes, roulage de pelle, plotage de nibard.......
elle était toute haletante, et humide.....j'ai appuyé sur "pause" et......ben c'était cool: la jeune vie est "confortable", quoiqu'un peu "étroite", mais bon......
et en plus, le bon, plan le lendemain matin elle me sort
"je crois que vaut mieux qu'on en reste là, .......c'était super bien, hein, mais c pas ça, j'veux dire, on a rien en commun, tu vas vite me saouler avec ta planche et tout......."
une fille bien, pas d'embrouille post-coïtal, on nique et on se dit aurevoir et voilà!!!
par contre ce matin, en prenant mon petit carnet, oui j'ai un petit carnet ou je note toutes les meufs que je baise! et alors ? y'en a bien qui note toutes lerus sessions!
oui donc, je prends mon petit carnet, pour l'inscrire, et "blam", elle est la numéro 100!!!!! putain, je me suis tiré 100 gonzesses!!! c quoi le problème me direz-vous?
le problème, c'est que la femme de ma vie m'a dit un jour, "si tu te fais plus de 100 gonzesses, t'es foutu, tu seras plus capable d'aimer, tu rentres dans le clan des chauds de la bite, les eternels célibataires, ceux qui ne sont jamais satisfait, ceux qui triane encore dans les boite à 50 ans et qui finissent tout seul dans leur apprt branché mais sans crirs d'enfants, sans odeur de café le matin, juste du verre pilé et de la poudre plein la table de salon....ceux qui se finissent avec une pute dans un motel....les pauvres mecs........."
putain, et je me disais, qu'elle avait raison, la femme de ma vie, mais je me disais que y'avait de la marge, mais 100 gonzesses ça passe super vite......et il y en a encore tant qui n'ont pas recue ma semence royale? merde!!!!!
merde, je suis depité, je suis là, à ne pas savoir quoi faire, je crois que je vais rentrer dans les ordres tiens!!!!
j'ai gaché ma vie.