Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

Re :besoin d'aide, encore un pb de fesse...

Message par rusty »

pourquoi, me dites pas que vous ne niquez pas pendant les règles??????? t'imagine même pas tout ce que vous ratez sinon?????? le truc c de faire ça sous la douche et voilà!!!!!

Arffffff! c bon au petit dej' ça!!!!!

6.24 fois, cpas énorme, je crois bien, sans vouloir me vanter, que je baise en moyenen une fois par jour, parce que desfois le WE, c'est matin et soir.......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pas tres en forme rusty surtout a ton age!!

3xjours pendant plusieurs mois c tres possible tongue.gif tongue.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

oui, mais toi t'es un dieu, n'empêche tu devrais essayer d'oublier les concepts un jour et explique ce que tu pense avec des mots pour les cons comme moi, des comparaisons et tout......j'aimerais bien savoir ce que t'as dans le ciboulot, j'veux dire, une vision d'ensemble, si tu veux en venir qq part......t'as dejà eu une expéreince avec un garçon?
calamyty
Timide
Timide

Message par calamyty »

QUOTE(rusty @ 25 Oct 2005, 08:39 AM)
pffff 150 euros plus deux menus a 60....plus le champagne, ça commence à fair chère pour un 85B, j'espère qu'elle tient la route.....

une meilleure idée?
[right][snapback]283393[/snapback][/right]

super super super
c'est bien de pas oublier qu'on est quand meme qqu nanas sur le forum, avec nos poitrines...
et toi la taille de ta "..." elle vaut la peine de se taper tout un diner au resto et 3heures de ciné? wink.gif

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(calamyty @ 28 Oct 2005, 06:30 PM)
et toi la taille de ta "..." elle vaut la peine de se taper tout un diner au resto et 3heures de ciné? wink.gif
[right][snapback]284877[/snapback][/right]
Probablement pas... mais au moins il paye le restau et le cinoche tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

booh!..tu la laisses payer le cinoche, c'est déjà ça de gangner.;etpour te faire pardonner de ta pingrerie, tu l'invite à boire un verre chez toi!...héhéhééh...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(seaclone @ 29 Oct 2005, 08:32 AM)
booh!..tu la laisses payer le cinoche, c'est déjà ça de gangner.;etpour te faire pardonner de ta pingrerie, tu l'invite à boire un verre chez toi!...héhéhééh...
[right][snapback]284943[/snapback][/right]

merde, trop °°° Mot Interdit °°°!..j'avais pas lu que son orgie avait eu lieu!..

..si je peux me permettre , vu mon grand age : si elle s'est barré le lendemain, ça sent " t'es pas un bon coup!"..sinon, zoriez petetre remis ça au matin, nan?

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif tu parles c à 40 ans qu'on remet ça...les chti d'jeunes le matin, ils dooooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmenttttttttttttt tongue.gif
Répondre