Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis aux anciens : la blague c'est plus DW, on change de bar !
avis aux anciens : la blague c'est plus DW, on change de bar !
<a href='http://www.nausicaa.org/forum/index.php' target='_blank'>ON EST LA MAINTENANT</a>
Re :avis aux anciens : la blague c'est plus DW, on change de bar !
a lalalala la delocalisation....
Si j'y vais, tu vas me présenter à tes potes pour que mon entrée soit réussi???
Déjà que j'avais manqué mon entrée à ce bar avec mon post sur les ongles d'orteils, puis avec celui sur les profs...
s'te coup là, je veux faire un HIT!
Déjà que j'avais manqué mon entrée à ce bar avec mon post sur les ongles d'orteils, puis avec celui sur les profs...
s'te coup là, je veux faire un HIT!
-
KipURieR NoiR
- Killer

j'me disait aussi que ça devenait de plus en plus chiant... tain les piliers du bar qui s'arrachent sans payer leurs ardoises c'est pas classe... 

t es passe sergent ?

QUOTE(La hyène @ 27 Oct 2005, 08:59 PM)
C'est pas pour autant qu'il faut nous ramener les mous du chibre et les sérrés du bulbe qui zone ici. Non, non, restez avec votre grassier modérateur, adoré votre pensée unique et vénéré vous tout seul.
FARPAITEMENT !
Viendez pas avec les kons !

QUOTE(La hyène @ 28 Oct 2005, 10:51 AM)
FARPAITEMENT !
ben qu'est-ce que tu fous encore là ?
C'est pas joli joli de dénigrer un forum que tu as tellement pollué ...
Nostalgique ?
C.O.N. ?
Un forum sans hyène, haaaa .
"
Leur nourriture principale reste toutefois la charogne, c'est-à-dire des morceaux laissés par les autres carnivores.
Elles passent leurs journées paisiblement, dans des tanières qu'elles établissent parmi les gros blocs de pierres ou, plus souvent, dans des trous creusés dans la terre meuble.
Très bruyantes, les hyènes utilisent une grande variété de cris et de grognements. Durant la saison des amours, et lorsqu'elles son excitées, elles émettent un cri qui ressemble à un horrible ricanement.
Les hyènes dégagent une odeur nauséabonde produite par des glandes situées entre la base de la queue et l'anus.
"
Tchaw !
j'étais pas loggé, mais c'était moi au-dessus.
Antoine
Antoine
QUOTE(Guest @ 28 Oct 2005, 12:32 PM)
ben qu'est-ce que tu fous encore là ?
Nostalgique ?
C.O.N. ?
"
Leur nourriture principale reste toutefois la charogne, c'est-à-dire des morceaux laissés par les autres carnivores.
Elles passent leurs journées paisiblement, dans des tanières qu'elles établissent parmi les gros blocs de pierres ou, plus souvent, dans des trous creusés dans la terre meuble.
Très bruyantes, les hyènes utilisent une grande variété de cris et de grognements. Durant la saison des amours, et lorsqu'elles son excitées, elles émettent un cri qui ressemble à un horrible ricanement.
Les hyènes dégagent une odeur nauséabonde produite par des glandes situées entre la base de la queue et l'anus.
"
Tchaw !
[right][snapback]284757[/snapback][/right]
Nostalgique ?
C.O.N. ?
"
"
Tchaw !
[right][snapback]284757[/snapback][/right]
Bon le copy/paste cA va 5minutes...HeureUsement qu'il y a des gens comme la hyène, rusty jenna and co!!!!!!!!!!!!!!!!!§se branlouiller 24/24H sur les X9 qui casSent comme du verre ca va 5 MIN!
QUOTE(xantos295 @ 28 Oct 2005, 01:39 PM)
Bon le copy/paste cA va 5minutes...HeureUsement qu'il y a des gens comme la hyène, rusty jenna and co!!!!!!!!!!!!!!!!!§se branlouiller 24/24H sur les X9 qui casSent comme du verre ca va 5 MIN!
[right][snapback]284805[/snapback][/right]
Bah tout le monde n'est pas "Au paradis des belles blondes" [right][snapback]284805[/snapback][/right]
QUOTE(xantos295 @ 28 Oct 2005, 03:39 PM)
tout à fait d'accord, les psychopathes du matos c'est bien pénible aussi, mais le pb avec la hyène c'est qu'il est impossible de poser une question intéressante (et ça ne veut pas dire chiante) sans que cet animal vienne pourrir le post avec des remarques au mieux hors-sujet et très souvent bêtement désagréables sous couvert d'anonymat. J'aimerais bien savoir comment il se comporte en public, face aux autres, ça m'étonnerait qu'il soit aussi désagréable, ou alors ça expliquerait qu'il n'aie pas de copains et soit tout fier d'avoir passer les 5.000 posts, y'a que sur Internet qu'il peut faire son Brice en cassant les autres sans se prendre un droite dans son claque-merde.
Se foutre de la gueule des autres, voici tout ce qui motive la hyène, je ne suis même pas sûr qu'il mette les pieds dans des straps de temps en temps, il serait aussi bien sur un forum de jardins ou de bricolage. Pour de rares interventions marrantes il faut supporter des dizaines de post pourris, c'est de la pollution ...
Donc salut la hyène.
-
KipURieR NoiR
- Killer

Ouais bin si y'a plus n'importe quoi sur DW je n'ai qu'une chose à dire:
A vendre ordinateur portâp' Packard Bell,...euh attendez je regarde l'étiquette j'y connais peanuts... 512 de Ram pentium 4 Windows XP gnagnagna cate 3D blablabla..
A vendre ordinateur portâp' Packard Bell,...euh attendez je regarde l'étiquette j'y connais peanuts... 512 de Ram pentium 4 Windows XP gnagnagna cate 3D blablabla..
en tout cas avec moi, jamais de faux pas et pourtant...il aurait pu
jte regretterai beaucoup beaucoup...mais je ne viendrai pas pourrir ton nouveau forum la hyène.. 
jte regretterai beaucoup beaucoup...mais je ne viendrai pas pourrir ton nouveau forum la hyène.. 
QUOTE(bluenote @ 28 Oct 2005, 05:30 PM)
en tout cas avec moi, jamais de faux pas et pourtant...il aurait pu
[right][snapback]284833[/snapback][/right]
[right][snapback]284833[/snapback][/right]
ne dis pas fontaine..........
les vickings sont des gents tres bien tu vas voir