Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca sent pas bon
Ca sent pas bon
Ben voilà, je m'apprêtais à mettre mettre un post sur ma session d'hier à Mateille et vous faire partager ma joie d'avoir navigué.<br /><br />Et puis, j'ai parcouru quelques sujets du bar et de la plage car ça faisait longtemps. Mal m'en a pris.<br />J'ai comme une envie de vomir tellement j'ai la nausée. En quelques mois, ce site est devenu comme la pire des radios FM où on vous parle de sexe, pipi-caca à longueur de journée. <br /><br />Oui je sais, on va me dire que je n'ai pas assez d'humour, ou que je suis un vieux °°° Mot Interdit °°°, ou que c'est du second degré. (ne vous fatiguez pas à me répondre dans ce sens, je ne vous répondrai pas).<br /><br />Le pire c'est que le concept s'exporte sur d'autres forums.<br /><br />Que vient faire le winsurf dans tout ça......<br /><br />PS: je viens de voir en prévisualisant que seul le mot "C.O.N." se transformait en mot interdit. Bravo les modos!
Re :Ca sent pas bon
Affirmatif les seuls tentatives breves de raisoner la windsurfpopulation on été vite esquiver et me suis fait ejecter du bar 

-
The Love Fist
- Jiber

Bonne nouvelle, les pénibles ont décidé d'aller voir sur nausicaa si ils y sont.
D'accord avec toi , mais temps que ca reste dans le bar, ca ne me derange pas plus que ca

QUOTE(The Love Fist @ 30 Oct 2005, 09:03 AM)
Bonne nouvelle, les pénibles ont décidé d'aller voir sur nausicaa si ils y sont.
[right][snapback]285093[/snapback][/right]
[right][snapback]285093[/snapback][/right]
On regrettera bien vite les Pénibles, comme vous les nommez.
Ils limitaient leurs interventions au Bar et celui à qui ça ne plaisait pas pouvait toujours zapper ce canal.
Ph alors mateille c comment?
j'ai l'intention d'y emmenr debutant...
et aussi tarifs de l'heure les loc?
j'ai l'intention d'y emmenr debutant...
et aussi tarifs de l'heure les loc?
ba pour raconter des sessions va dans "session" et pour raconter des conneri va dans le bar...
de sole, geai une peu tite quession idiote....
Me komment fetes vous pour a voir les o deurs...
Je cher che me jeu ne trouve pa sete fonktion ?
Me komment fetes vous pour a voir les o deurs...
Je cher che me jeu ne trouve pa sete fonktion ?
-
The Love Fist
- Jiber

QUOTE(Tydeus @ 30 Oct 2005, 10:34 AM)
On regrettera bien vite les Pénibles, comme vous les nommez.
Ils limitaient leurs interventions au Bar et celui à qui ça ne plaisait pas pouvait toujours zapper ce canal.
[right][snapback]285100[/snapback][/right]
[right][snapback]285100[/snapback][/right]
Vu le morcellement du forum, je ne le consulte qu'en faisant "Voir nouveaux messages" Et on ne peut pas zapper le bar.
Et ils ne sont pas partis si loin puisque la hyene, fort marri, vient de m'envoyer un MP de protestation et que willy la ramène encore.
QUOTE(The Love Fist @ 30 Oct 2005, 09:28 AM)
Vu le morcellement du forum, je ne le consulte qu'en faisant "Voir nouveaux messages" Et on ne peut pas zapper le bar.
Et ils ne sont pas partis si loin puisque la hyene, fort marri, vient de m'envoyer un MP de protestation et que willy la ramène encore.
[right][snapback]285112[/snapback][/right]
[right][snapback]285112[/snapback][/right]
Jeu nez pas enkore kompris kel est la dominante dent vautre speudo... Esse Love ou esse fist...
Vous saoul entendez queue jeu suis pets nibles ?
Pour koi temps de haine ?
Pas de vent à Serre gie ? ou vous aites coin se sur l'ile? ou un peu plier sur la tête ?
De compressé Mr love Fist....
Même si ya des sujets qui débordent un peu....
Vous trouvez pas que ce post est carrément soporifique tellemnt ya rien à lire et rien de marrant ?
Vous trouvez pas que ce post est carrément soporifique tellemnt ya rien à lire et rien de marrant ?
QUOTE(xantos295 @ 30 Oct 2005, 09:50 AM)
[right][snapback]285123[/snapback][/right]
Moa jeu trouve queue vautre POST dent ceux TOPIC est pluto draule, vue l'hallu zion aux odeurs par le terme soporifique.
On voa queue l'hiver à bien commence chez sertains....la de prime vous guette...
Une solution utilisez le boulier japonais à la mode LOVE FIST... chant geaie vautre tire veille classe hic pour un tire veille à boules pour pa se lit ver.
QUOTE(xantos295 @ 30 Oct 2005, 09:50 AM)
non du tout, je prefere un post comme sa a un post blindé de conneries qui me serviront a rien. enfin DW c'est bien mais faut savoir faire le tri...

En même temps, c'est un forum.... Il en faut pour tout le monde, non?
Il ne faut pas en attendre grand chose, c'est tout...
Il ne faut pas en attendre grand chose, c'est tout...
en meme temps vu comme sa...oui jsuis d'accord.