Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nouvelles de l'enfer, ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :nouvelles de l'enfer, ...

Message par Anonyme »

hé hé zorino, l'avatar, "beavis & butthead", t'as vu le film? Arfff c'est du bon ça!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

les mecs, je n'en peu plus! en fait je me suis trompé, ma vie fut un rêve, ma mort est un cauchemar! ici c'est terrible, on a des windsurfs mais y'a jamais de vent et puis y'a pas la mer

user posted image

j'essaye de me divertir mais je me fais casser la gueule après

user posted image

et puis tous les soirs c'est la même chose:

on fait des before de malades, j'en peu plus, j'ai ampl à la tête, j'ai perdu 10 kilos, j'ai constamment la gueule de bois

user posted image

après ils mettent la musqieu trop fort toute la nuit, et moi je continu d'être malade

user posted image

et il faut toujours finir dans des afters glauques ou je m'occupe comme je peux

user posted image

j'en peux plus!!!! l'enfer c'est vraiment l'enfer! mais l'enfer c'est pas els autres, l'enfer c'est soi-même!

si j'avais su, j'aurais partagé mon argent, j'aurais pensé a autre chose, j'aurais travailler plutot que de passer ma vie a naviguer, j'aurais etait bon avec les autres, je m'env eux, mais ça y est je suis mort et je suis ici pour l'éternité et pas que pour 7 jours...

longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

si l'enfer y a du wind des meuf qui suce et kon se marre ça se serait plutot le paradis pour moi... laugh.gif

y faut de la wawe aussi.....
Répondre