Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ils ont tiré la chasse

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :Ils ont tiré la chasse

Message par erwan »

Bien sûr que oui . Même moi qui suis un afficionados du pc je pourrai en quelques clics prendre possession de ton pc. tongue.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Oui ! car erwan il est invincible comme kévin Costner dans WATERWORLD.
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(erwan @ 2 Nov 2005, 07:41 PM)
Bien sûr que oui . Même moi qui suis un afficionados du pc je pourrai en quelques clics prendre possession de ton pc. tongue.gif
[right][snapback]286202[/snapback][/right]

clic clic clito.... reve mon gars... Willy1111... Donk moa...( Jeu suis pa peu fier).... jeu suie un besse in troll des fora....

La sole botord de modos y peut me trou vez bien sur mais il va me cher chez un peu plus long temps que les pseudos trolls de ce fora de Tapettes....

Arf! Arf! Arf!

bonne nuit ouaouanne....

Ah au fetes PS perso: vue leuh prix de taie deux flotte heure, je passe en kamion les prendres de que po cible... je feu raie la rep moi maime. tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(willy1111 @ 2 Nov 2005, 08:47 PM)
clic clic clito.... reve mon gars... Willy1111... Donk moa...( Jeu suis pa peu fier).... jeu suie un besse in troll des fora....

La sole botord de modos y peut me trou vez bien sur mais il va me cher chez un peu plus long temps que les pseudos trolls de ce fora de Tapettes....
Arf! Arf! Arf!

bonne nuit ouaouanne....

Ah au fetes PS perso: vue leuh prix de taie deux flotte heure, je passe en kamion les prendres de que po cible... je feu raie la rep moi maime. tongue.gif
[right][snapback]286206[/snapback][/right]

Trop tard, la goya est déjà partie. tu sais comment je suis maniaque, le pet était petit mais comme je bosse comme un sagouin mad.gif
en revanche, tu peux venir chercher la jp 116 avant que je n'aille me la faire reprendre.
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(erwan @ 2 Nov 2005, 07:52 PM)
Trop tard, la goya est déjà partie. tu sais comment je suis maniaque, le pet était petit mais comme je bosse comme un sagouin mad.gif
en revanche, tu peux venir chercher la jp 116 avant que je n'aille me la faire reprendre.
[right][snapback]286211[/snapback][/right]

ROHHH !!!!! tu veuh pas me fer un deal du sthil Mars/Bounty et un cou derieres les zoreilles Jack ca fera 200 Euros....

RoHHH !!! le fourbe queue tu est laugh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(willy1111 @ 2 Nov 2005, 08:59 PM)
ROHHH !!!!! tu veuh pas me fer un deal du sthil  Mars/Bounty et un cou derieres les zoreilles Jack ca fera 200 Euros....
RoHHH !!! le fourbe queue tu est  laugh.gif
[right][snapback]286216[/snapback][/right]

JE CONSTATE AVEC AFFECTION QUE TU FREQUENTES LE FORUM JP;

ARF ARF ARF
Répondre