Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les souris des aristochats se recyclent..., scoop!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
rusty
Jiber
Jiber

les souris des aristochats se recyclent..., scoop!!!

Message par rusty »

putain, ça faisait longtemps que je me disais qu'il y avait un truc et je viens de trouver:<br /><br />les souris des aristochats de disney, vous savey ce qu'elle font maintenant? hein? bah oui on ne vit pas toute sa vie en ayant tourné un film! <br /><br />et ben elle se sont recyclées dans la chanson, écoutez lonly de Akkon, du vieux RnB de daube, mais vous verrez, elles sont là!!!!<br /><br />Arfffff pichnawouak!!!!
ker zac'h
Timide
Timide

Re :les souris des aristochats se recyclent..., scoop!!!

Message par ker zac'h »

mais non, c'est johnny recyclé, en VO pour sonnerie de portable
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

QUOTE(rusty @ 4 Nov 2005, 11:50 AM)
putain, ça faisait longtemps que je me disais qu'il y avait un truc et je viens de trouver:

les souris des aristochats de disney, vous savey ce qu'elle font maintenant? hein? bah oui on ne vit pas toute sa vie en ayant tourné un film!

et ben elle se sont recyclées dans la chanson, écoutez lonly de Akkon, du vieux RnB de daube, mais vous verrez, elles sont là!!!!

Arfffff pichnawouak!!!!
[right][snapback]286881[/snapback][/right]

ya pas de souris dans les aristochats! dry.gif

tu parlerais pas de cendrillon? rolleyes.gif

fais gaffe tu parles à un grand fan! laugh.gif laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

arfarf tu débarques rusty? ça fait un moment que mon fils me les mets les souris de...cendrillon vi!!!!!!!!!!!!!
Répondre