Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Erwan, kidnappé???
Erwan, kidnappé???
Erwan se pointe avec un post sur la fermeture du post-record de Kelly...et puis zap, il disparait sans laisser de trace.<br /><br />Je suis inquiet, rassurez-moi....<br /><br /><br /><br /><br /><br />
Re :Erwan, kidnappé???
je suis sur doctissimo. Arf arf arf. mieux que direct wind. J'ai trouvé une nouvelle hyène. arf arf arf. On vient de se lyncher.
c'est quoi l'adresse(complete)? Pour voir la gueule que sa à !
Et pas de coup fouré...
Et pas de coup fouré...
il s'ai fait kidnapé par kelly 

QUOTE(Univers @ 12 Nov 2005, 02:29 PM)
c'est quoi l'adresse(complete)? Pour voir la gueule que sa à !
Et pas de coup fouré...
[right][snapback]291222[/snapback][/right]
Et pas de coup fouré...

[right][snapback]291222[/snapback][/right]
C'est interdit au moins de 18 ans.

QUOTE(erwan @ 12 Nov 2005, 01:14 PM)
je suis sur doctissimo. Arf arf arf. mieux que direct wind. J'ai trouvé une nouvelle hyène. arf arf arf. On vient de se lyncher.
[right][snapback]291214[/snapback][/right]
[right][snapback]291214[/snapback][/right]
Génial ton avatar sur doctissimo!
C'est vrai qu'on s'amuse comme des fous là-bas.
Au risque de blesser ma propre humilité, je t'avoue est assez fier de ma dernière intervention:
Cliquez ici
je viens d y jeter un oeil: ça promet,j ai apperçu un certain 'Capitaine Couille' !!!
intéressant ce forum....
intéressant ce forum....

QUOTE(guyt @ 12 Nov 2005, 02:40 PM)
Génial ton avatar sur doctissimo!
Au risque de blesser ma propre humilité, je t'avoue est assez fier de ma dernière intervention:
Cliquez ici

[right][snapback]291229[/snapback][/right]
Cliquez ici

[right][snapback]291229[/snapback][/right]
Salaud, moi je n'ai reussi qu'à m'engueuler avec une prétencieuse. arf arf arf
Purée mais ce forum est énorme C'est un nid incroyable de trolls ! Des types complètement pipos qui te font des posts de 15 000 signes pour te dire qu'il ont épousé un alcoolique etc....
je pense que je vais émigrer lourd
Guyt, je trouve pas ton intervention ! ils ont zaché ?
ou est la hyène la dedans ?
Attention il doit y avoir des codes là bas ....ex t'as des topics ou ils font de l'instantané (plutôt brillant d'ailleurs) et d'autres ou ils font des posts avec des longueurs de oufs....confessions etc. !
Attention il doit y avoir des codes là bas ....ex t'as des topics ou ils font de l'instantané (plutôt brillant d'ailleurs) et d'autres ou ils font des posts avec des longueurs de oufs....confessions etc. !
arf.....arf..de mieux en mieux ..... c'est mélangé avec des gens qui ont des vrais problèmes !!!!!!!
Arf....arf...style => j'ai 18 ans et ma copine va voir le gynéco, il la touche etc...... pissé de rire !
arf......arf......arf.....
Arf....arf...style => j'ai 18 ans et ma copine va voir le gynéco, il la touche etc...... pissé de rire !
arf......arf......arf.....
Ca te rappelle des souvenirs?

Gogo arrête ou j'écris un lettre d'amour à ta mère avec un photo de ma bite
attend là j'ai trop de taf mais je pense que je vais me reconvertir
ce forum est fantastique c'est un peu comme si tu lachais prédator a new york si tu vois ce que je veux dir !
ce forum est fantastique c'est un peu comme si tu lachais prédator a new york si tu vois ce que je veux dir !
QUOTE(La hyène @ 12 Nov 2005, 03:02 PM)
Purée mais ce forum est énorme C'est un nid incroyable de trolls ! Des types complètement pipos qui te font des posts de 15 000 signes pour te dire qu'il ont épousé un alcoolique etc....
[right][snapback]291239[/snapback][/right]
[right][snapback]291239[/snapback][/right]
t'es chié toi, je t'ai invité par mp et tu ne m'as pas répondu.
c'est ici.
QUOTE(La hyène @ 12 Nov 2005, 03:15 PM)
Gogo arrête ou j'écris un lettre d'amour à ta mère avec un photo de ma bite
[right][snapback]291246[/snapback][/right]
[right][snapback]291246[/snapback][/right]
C'est toi le lourdaud qui a envoyé une tof d'un machin ridicule chez mes parents?
Je sais pas moi.... Mets toi à totoshop ou zegimp, tu auras l'air plus respectable au moins.... ^^
PS : mon pseudo c'est bobo... Presque pareil que gogo, mais avec un peu moins de fautes d'ortho... ^^

C'est celle là, il m'a envoyé la même