Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Erwan, kidnappé???
Re :Erwan, kidnappé???
Pilaf?
non.
au lait.
au lait.
-
dedeclement
- Accro

gateau de riz
-
dedeclement
- Accro

mais le riz au lait c'est trop bon 

nan juste le RIBAT smatie
-
KipURieR NoiR
- Killer

A mon avise il faudrais créer un post "doctissimo" sur DW, pour répertorier les sujets dans lesquels on intervient, mais je sens que la hyène a déja des projets plus ambitieux et va essayer de piéger des mecs de DW...
QUOTE(KipURieR NoiR @ 15 Nov 2005, 11:40 AM)
A mon avise il faudrais créer un post "doctissimo" sur DW, pour répertorier les sujets dans lesquels on intervient, mais je sens que la hyène a déja des projets plus ambitieux et va essayer de piéger des mecs de DW...
[right][snapback]292344[/snapback][/right]
[right][snapback]292344[/snapback][/right]
Tout à fait d'accord, je pars le sujet à l'instant. Il faut se regrouper, se concerter avoir un plan d'action. À la limite, il faudrait avoir une taupe qui s'infiltre parmi les modos, histoire de d'éliminer toutes traces de topos qui auraient flairé l'anarque.
Pourquoi pas Ex de Star???
QUOTE(guyt @ 15 Nov 2005, 12:54 PM)
Tout à fait d'accord, je pars le sujet à l'instant. Il faut se regrouper, se concerter avoir un plan d'action. À la limite, il faudrait avoir une taupe qui s'infiltre parmi les modos, histoire de d'éliminer toutes traces de topos qui auraient flairé l'anarque.

[right][snapback]292351[/snapback][/right]

[right][snapback]292351[/snapback][/right]
Tu ne deviens pas modo comme ça. Et puis je vous trouve dur là. Moi je vis une belle histoire sur ce forum.
Kipurier:
excellent ton message même si je le trouve trop dans le ton du forum.Avez-vous remarqué qu'un des sujets avait été supprimé?
z'êtes trop fort, MDR, signé La buse