Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ce que vous détestez sur le web, commençons la semaine en chialant!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :ce que vous détestez sur le web, commençons la semaine en chialant!

Message par Dr Moreau »

QUOTE(La hyène @ 24 Nov 2005, 08:17 AM)
Les mecs qui se font passer pour les amants des femmes de modérateurs ! (vous n'avez pas pu voir les posts ils ont été zachés)
[right][snapback]296481[/snapback][/right]

Surtout quand on sait que les vrais amants des femmes des modérateurs, ils ont pas le temps de poster, les pauvres.
C'est dégoûtant.

zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(iceman @ 22 Nov 2005, 12:29 PM)
La Hyène, Bernard P, Kiter, Jean Sé, Willy1111, Erwan, BlueNote, Jenna, Moustick, Deleclement, Mimich, Xstar, Niluje, Wondering, Mechouille, Poulif, Viking, F16, Kiteman, BZH971, Sarko, The Joker, Lulu 29, Papounet, Fas, Gawel, Ben le petit Planchiste, Xtrem, totor, blaireau 77, Atchoum le nain, Shaff, Mamie, Nat, Univers, Seaclone, gregboulnaish, xantos295, Ker ta vach, Kipu, Guyt, Longboard 34, zorino, funlolo, the love fist, splactch, ....

Si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que je vous ai oublié. Non seulement je vous aime pas mais en plus vous êtes insignifiants !
[right][snapback]295511[/snapback][/right]

Encore maîîttre, Oôh oui encore.
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(iceman @ 22 Nov 2005, 11:29 AM)
La Hyène, Bernard P, Kiter, Jean Sé, Willy1111, Erwan, BlueNote, Jenna, Moustick, Deleclement, Mimich, Xstar, Niluje, Wondering, Mechouille, Poulif, Viking, F16, Kiteman, BZH971, Sarko, The Joker, Lulu 29, Papounet, Fas, Gawel, Ben le petit Planchiste, Xtrem, totor, blaireau 77, Atchoum le nain, Shaff, Mamie, Nat, Univers, Seaclone, gregboulnaish, xantos295, Ker ta vach, Kipu, Guyt, Longboard 34, zorino, funlolo, the love fist, splactch, ....

Si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que je vous ai oublié. Non seulement je vous aime pas mais en plus vous êtes insignifiants !
[right][snapback]295511[/snapback][/right]

moi aussi je t'aime smile.gif

sinon pr les sites flash, perso le site de rrd bien complet, bien foutu, pas de long loading, clean,beau, sympa smile.gif
pr moi c le + bô site qu'une marque de wind possède. Vu la méthode de stockage de données, faire une version non flash ( php/sql) devrait pas leur demander trop trop de taff. Avoir le choix entre les 2 version c'est le top smile.gif
sache aussi cher guyt, que flash c'est l'avenir du web ^^ avec l'as 2.0 qui se propage de plus en plus, les nouvelles possibilité de eight ball ( flash 8 ) et les serveurs flashcom qui monte en masse, faudra que tu t'habitues au flash.
NB 2: + de 92 %des usagers on le plugin, source de la bible flash sortie début 2004 donc depuis ca a encore du augmenté.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(wondering @ 24 Nov 2005, 10:46 PM)

sache aussi cher guyt, que flash c'est l'avenir du web ^^ avec l'as 2.0 qui se propage de plus en plus....[right][snapback]297022[/snapback][/right]

J'hais quand même les flashers.

user posted image

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Les newbies.

Et aussi finir la semaine comme elle a été commencée.
En chialant.

Snif.
Répondre