Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fourgon

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

Re :Fourgon

Message par rusty »

QUOTE(dedeclement @ 28 Nov 2005, 11:00 AM)
et on peut en trouver a combien des fourgons...
j'ai vu 2000 pour celuide rusty je crois et est-cr qu'il existe moins chere pour un état étant quand potable rolleyes.gif
[right][snapback]298597[/snapback][/right]

culé!!!!!!

si tu trouves mieux à 2000 euros, tu m'appeles!!!!! d'ailleurs j'ai foutu une annonce a 2500 et mon téléphone arrète pas de sonner!!!!!donc......

dans qq semaines, à moi le dci 120, ses 6 vitesses, son moteur silencieux.......20000 zeuros qd meme!
gawel
Timide
Timide

Message par gawel »

QUOTE(mimich @ 28 Nov 2005, 02:39 PM)
Ca sent Moulay au Maroc, tout ça!!!

biggrin.gif
[right][snapback]298734[/snapback][/right]

Yes !!!!!

que du bonheur là-bas!! le tout est d'avoir une dinde qui accepte de rien foutre de la journée ou qui nav', mais pas trop faut prendre les photos quand meme!!!
ou alors sans nana, mais un mois et demi sa fait long !!

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(rusty @ 28 Nov 2005, 03:39 PM)
culé!!!!!!

si tu trouves mieux à 2000 euros, tu m'appeles!!!!! d'ailleurs j'ai foutu une annonce a 2500 et mon téléphone arrète pas de sonner!!!!!donc......

dans qq semaines, à moi le dci 120, ses 6 vitesses, son moteur silencieux.......20000 zeuros qd meme!
[right][snapback]298788[/snapback][/right]

...tout à fait d'accord..2000€ pour ce type de bahut, et vu l'etat + kilométrage, il est trés intéresant..d'autant qu'il est équipé pour le matos..aprés, l'agencement , c'est au gout et besoin de chacun..mais pour commencer, je trouve le bahut de rusty intéressant..d'autant que ce sont des modèles quasi increvables, et qu'il offre des possibilités d'aménagement variées (jusko camping car !!)...le seul hic, c'est sa hauteur...difficile aujourdhui de trouver des spots , dont les parking aménagés, n'ont pas de garde barrière à 2.00m...

..pour comparer, j'ai trouvé des daubes à 3500€, modèle 87/89, 190000km (douteux qui plus est!), défoncé de la coque jusqu'au chassis...avec les frais de carosserire et de peinture, au secours!...à coté de ça , j'ai payé le mien 7600€, trs propre, 122000km, mod.2002, avec clim, et quelques gadjets de ci de la...je me suis endetté ( de toute façon , j'avais pas le chooix!) mais au moins , le bahut est nickel...

....rusty, 20000€ pour ton nouveau jouet?..il est neuf?..sinon, si l'occaz te tente, j'ai gardé les coordonnées du mec qui m'a vendu lemien..un concessionnaire qui fait dans la vente de véhicules en leasing, donc achat de gros, donc tarif en fonction!...mp si t'es partant, valable pour le reste de la communauté DW...
Guigui72
Timide
Timide

Message par Guigui72 »

QUOTE(rusty @ 28 Nov 2005, 10:53 AM)
bah le mien, il est carrément moins amménagé, juste un rack pour le matos et puis une armoire et un pieux:
user posted image

le lit qui se replie contre la paroi:
user posted image

user posted image

voili voilou!

ciao!
[right][snapback]298592[/snapback][/right]

Salut Rusty !

Faut que j'aménage le mien paske pour l'instant, c'est pas ça tongue.gif : c'est plutôt Bordel land laugh.gif
Je veux faire un truc simple, type caisson/Rac de planche sur la gauche et un lit à fourguer qqpart...à voir ou ?

Comment t'as fait ton Rac et ton lit, il tient comment, tu le ranges ou qd tu ne dors pas ?
Je suis preneur d'info/retour d'expérience sur ton aménagement (points + points -) car je compte faire qqch d'à peu près similaire.
Merci d'avance.

Répondre