Jeux sui daisolé, mé jeux noeuds peux plus soutenir Pelnaude, no moa ni mes zotres willy1111.
L'apolon git de la vio lens j'ai meuh pas
QUOTE(PELNAUDE @ 23 Nov 2005, 11:42 AM)
faut qu'on ce fasse un combat aérien un de ces quatres !!!
Rafale contre F16 !!
Rassemblement en patrouille en basse altitude..., radar sur mode air-air en veille, break, virage à droite, top...PC max...face à face ... 500 pieds...je t'ai dans ma tête haute au visuel, acrochage de la cible...autorisation de tir ... MICA fox one killed...voilà je t'ai fumé....
Pour la déco de tes voiles...fais comme moi, j'avais découpé des logos du Rafale dans du Vanilia (adhesif en rouleau), j'en avais collé sur toutes mes voiles...bon faudrait que je recommence j'ai changer mon quiver depuis...
Fais pareil avec le F16...sinon tu fais du simu Falcon4 ?
[right][snapback]296061[/snapback][/right]
QUOTE(PELNAUDE @ 23 Nov 2005, 08:27 PM)
Hey calmes toi grand !!! tu oublies que tu viens de prendre un MATRA Mica infrarouge dans ta putain de tuyère amerloque!!!
Bon, si tu t'es éjecté, tu devrais t'en sortir avec 2 cm de moins sur ta colonne vertébrale (18 G l'éjection!!! ça tasse!) et quelques équimoses, bref tu refouts pas les pieds dans ton zinc avant 3 ou 4 mois...juste le temps qui faut pour que ce soit le mois de Mars/Avril pour que le vieu se remette de l'hiver (j'ai 33 ans...)...
Par contre, au printemps...n'oublie pas la règle fondammentale du combat air-air: ne montre jamais ton cul!!! (les missiles infrarouges étant dirigés par la chaleur des tuyeres...et moi, mon gun se dirige au trousse du moindre gars au planning devant moi...).
Et puis ça te laisse le temps pour le découpage...
CHAPI CHAPEAU PATAPO...CHAPEAU CHAPI PATAPI...

[right][snapback]296353[/snapback][/right]