Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
faisez vous tous des bizous!, pourquoi tant de haine
-
longboard34
- Timide

faisez vous tous des bizous!, pourquoi tant de haine
slu;<br />suite a mas differentes lectures de plusieurs post sur le bar ces dernier je constate qu'il ya plein de gens comme pelnaude et autres qui s'en vont et meme des vieux de la vieille qui pretende s'en aller mais en fait ne le font pas (dommage pour la hyene ah ah ah).<br />d'ou mon questionnement?<br />est ce que dw est rempli de gros méchant pas content qui te tatane ta geule si tu l'ouvre de trop et fais part de tes opinions a la communauté et du coups vexe plein de monde qui s'emballe et s'en vont?<br />a cela je réagis et proclame haut et fort partez pas les amis vous aussi vou faite de la planche et vou aimez le vent et l'eau salé alors moi au moins je vous aime bien (au moins un minimum meme si vous aimez sarko le vilain qui profite des média et que lui je laime pas).<br />je vais dnner l'exemple <br />la hyene en fait je t'aime bien et je te fai un bizous sur l'anus parce que je sais que tu ades probleme d'homochequalité refoulé. (en fait il est pas méchant il est constipé, si si c vrai!<br />erwan et blue je vou fai des bizou parce qu j'aime les prof en ya des biensqui apprenne bien aux bambin!!!( meme si yen a bocoups qui postillonne et ki sente mùauvais de la bouche.<br />rusty t'es mon copain je te fai des bizou meme si tu est un fils de riche et pas moi j'aura
-
longboard34
- Timide

Re :faisez vous tous des bizous!, pourquoi tant de haine
suite...pardon je m'a trompé dans les touches
j'aurai bien aimé et je t'aime bien memessi tu m'a l'air d'un gro obsede du zizi
seaclone parce qu'il fait des belle décos il a droit au bizous ausii
et pis tous les autres mimch jeansé (pure photos!!!) etc etc etc etc
be cool, écolo,soyez vous meme koi, tcho!
j'aurai bien aimé et je t'aime bien memessi tu m'a l'air d'un gro obsede du zizi
seaclone parce qu'il fait des belle décos il a droit au bizous ausii
et pis tous les autres mimch jeansé (pure photos!!!) etc etc etc etc
be cool, écolo,soyez vous meme koi, tcho!
-
KipURieR NoiR
- Killer

NNNAAAAAANNNNN moi je suis MMMEEEECCHHHHAANNNNNTTTTT

mais pourquoi???

mais pourquoi???

Je ne dirai que ça :

Ok pour le bisou sur l'anuche, mais ché ta copine qui me le fait !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(longboard34 @ 25 Nov 2005, 07:45 PM)
slu;
suite a mas differentes lectures de plusieurs post sur le bar ces dernier je constate qu'il ya plein de gens comme pelnaude et autres qui s'en vont et meme des vieux de la vieille qui pretende s'en aller mais en fait ne le font pas (dommage pour la hyene ah ah ah).
d'ou mon questionnement?
est ce que dw est rempli de gros méchant pas content qui te tatane ta geule si tu l'ouvre de trop et fais part de tes opinions a la communauté et du coups vexe plein de monde qui s'emballe et s'en vont?
a cela je réagis et proclame haut et fort partez pas les amis vous aussi vou faite de la planche et vou aimez le vent et l'eau salé alors moi au moins je vous aime bien (au moins un minimum meme si vous aimez sarko le vilain qui profite des média et que lui je laime pas).
je vais dnner l'exemple
la hyene en fait je t'aime bien et je te fai un bizous sur l'anus parce que je sais que tu ades probleme d'homochequalité refoulé. (en fait il est pas méchant il est constipé, si si c vrai!
erwan et blue je vou fai des bizou parce qu j'aime les prof en ya des biensqui apprenne bien aux bambin!!!( meme si yen a bocoups qui postillonne et ki sente mùauvais de la bouche.
rusty t'es mon copain je te fai des bizou meme si tu est un fils de riche et pas moi j'aura
[right][snapback]297458[/snapback][/right]
suite a mas differentes lectures de plusieurs post sur le bar ces dernier je constate qu'il ya plein de gens comme pelnaude et autres qui s'en vont et meme des vieux de la vieille qui pretende s'en aller mais en fait ne le font pas (dommage pour la hyene ah ah ah).
d'ou mon questionnement?
est ce que dw est rempli de gros méchant pas content qui te tatane ta geule si tu l'ouvre de trop et fais part de tes opinions a la communauté et du coups vexe plein de monde qui s'emballe et s'en vont?
a cela je réagis et proclame haut et fort partez pas les amis vous aussi vou faite de la planche et vou aimez le vent et l'eau salé alors moi au moins je vous aime bien (au moins un minimum meme si vous aimez sarko le vilain qui profite des média et que lui je laime pas).
je vais dnner l'exemple
la hyene en fait je t'aime bien et je te fai un bizous sur l'anus parce que je sais que tu ades probleme d'homochequalité refoulé. (en fait il est pas méchant il est constipé, si si c vrai!
erwan et blue je vou fai des bizou parce qu j'aime les prof en ya des biensqui apprenne bien aux bambin!!!( meme si yen a bocoups qui postillonne et ki sente mùauvais de la bouche.
rusty t'es mon copain je te fai des bizou meme si tu est un fils de riche et pas moi j'aura
[right][snapback]297458[/snapback][/right]
connais tu l'histoire qu'on raconte dans les villages africain?
un vieux sage assis sous un baobab raconte cette histoire:
"Dans la jungle, il y a tres longtemps, régnait un animal féroce!!!!!Même le rhinocéros et l'éléphant tremblais quand ils entendaient sous crie dans la savane.
cette animal était le crocolion, moitié lion et moitié crocodile...."
A ce moment un enfant s'exclame:
"Mais ce n'est pas possible, comment il faisait pour faire caca"
et le sage de répondre:
"et bien c'est pour çà qu'il est très méchant...."
bye
des bizou , des bizou...merci longboard!...sur l'anus ausi, j'y ai droit?
-
KipURieR NoiR
- Killer

Bon allez, t'as raison:

-
KipURieR NoiR
- Killer

mais c'est vraiment pour te faire plaisir hein!

Y a des limites quand même.

Puisqu'on parle de baiser, un fait sur la célèbre photo de Doisnet.
Saviez-vous que le français en arrière-plan avec son béret et ses lunettes est un...montréalais???

Saviez-vous que le français en arrière-plan avec son béret et ses lunettes est un...montréalais???

encore un second role!..tu le connais?
..sinon guyt, c'est doisneau, hein..
..sinon guyt, c'est doisneau, hein..Re :faisez vous tous des bizous!, pourquoi tant de haine
Pas de farces, les gars, je viens de pogner ça aux actualités:
Une jeune adolescente de la région de Montréal est morte suite à une séance d'embrassade avec son copain qui venait de bouffer une tartine aux beurre d'arachide. La pauvre était alergique aux arachides....

Incroyable, non???
Une jeune adolescente de la région de Montréal est morte suite à une séance d'embrassade avec son copain qui venait de bouffer une tartine aux beurre d'arachide. La pauvre était alergique aux arachides....

Incroyable, non???
Bienvenue dans le monde des: