Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

arf.....arf..... F 16, MP divulgué

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :arf.....arf..... F 16, MP divulgué

Message par Bobo »

QUOTE(seaclone @ 26 Nov 2005, 08:16 PM)
tiens, relis toi, une fois n'est pas coutume...

Flagrant délit de fuite...
+
Mauvaise foi inconstestable...
+
Tentative de rodomontade
+
Refus de l'obstacle
+
Manque total d'honneteté intellectuelle..

..bonne soirée..
[right][snapback]297943[/snapback][/right]

Tu craques.....
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Mais ou est donc passée la légendaire tolérance de la Hyène ?

A mon avis femelle hyénasse a pô du vouloir hier rolleyes.gif

pas bien grave tout ça...
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Dr Moreau @ 26 Nov 2005, 05:29 PM)
La Hyène, c'est en même temps l'essence et le moteur du forum.
Une oeuvre artistique, c'est sûrement pas usurpé comme terme.

Après ça, forcément son humour n'est pas toujours partagé mais force est de reconnaître qu'il a un gros talent rarement vu ailleurs.
Les répliques fusent sur un fil ténu complètement irréel et on atteint parfois ce que Christophe Rousse appelait récemment avec délice du surréalisme.
De mémoire, je cite Cocteau "Chevauchée de cris hurlant par instant au dessus du sommeil des voyageurs".
Exactement ça.
Bravo la hyenasse et tes potes.

Paradoxalement, ce qui me gêne le plus, c'est l'esprit grégaire qui s'est construit, petit à petit, autour de lui.
J'en suis même à penser que même si ça le flatte, ça doit finir par l'agacer.
Symptomatique par exemple, ses propres onomatopées reprises en choeur (arf arf).
L'instinct moutonnier déjà dénoncé par Bluenote qui fait que, une fois le ton donné, la seule alternative serait de fuir ou de suivre.
Comme s'il fallait impérativement adhérer à son style.
Ce qu'illustre le post de The Love Fist et les déboires d'autres posteurs lynchés régulièrement sans ménagement.
[right][snapback]297879[/snapback][/right]

c'est exactement ça !! mais je l'aurais pas dit mieux, j'suis dyslexique ...

y'a seulement 3, 4 gars sur le forum qui font que tu viens lire au bar.

Entre un forum avec la hyène ou un forum avec F16, j'hésite pas ... mais j'ai rien contre F16.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(JM @ 26 Nov 2005, 05:34 PM)
Mais ou est donc passée la légendaire tolérance de la Hyène ?

A mon avis femelle hyénasse a pô du vouloir hier  rolleyes.gif

pas bien grave tout ça...[right][snapback]297957[/snapback][/right]

Pas grave, avec ca il doit pouvoir s'astiquer tout seul l'animal cool.gif

QUOTE(Dr Moreau @ 26 Nov 2005, 03:29 PM)
La Hyène, c'est en même temps l'essence et le moteur du forum.
Une oeuvre artistique, c'est sûrement pas usurpé comme terme.

Après ça, forcément son humour n'est pas toujours partagé mais force est de reconnaître qu'il a un gros talent rarement vu ailleurs.

Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(yannick34 @ 26 Nov 2005, 08:06 PM)
les menaces de F16? c'est à se demander si tu le connais....

c'est un mec tout à fait clean dans son comportement, il n'est ni agressif, ni menaçant, ni "béte et méchant", il est meme un peu naif parfois. j'ai bossé dans le bahut où il est actuellement scolarisé, et tout le monde avait une très bonne image de lui. il est super clean sauf si on le gonfle.... trop.

la question n'est pas de savoir si on aime ou pas la hyene, mais cette derniere aime taquiner certains posteurs à l'extreme, et certains posteurs voient rouges...
F16 est un gars menaçant.... c'est pour cela qu'il est lapidé sur la place publique et pas en MP....

sinon, bon WE à tous...
[right][snapback]297933[/snapback][/right]

Moi aussi je connais f16 en vrai, j'ai eu aucun pb avec lui, comme il a pas le permis je le prend réguliérement avec moi quand je vais nav. Cependant dire a qqun par mp, je vais te casser la gueule, c'est pas trés malin. Cela dit , connaissant f16, je pense qu'il s'agissait plus de décourager la hyéne de le chambrer que de le penser réélement.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

dans cette affaire, j'ai qu'un seul regret: celui de pas avoir gardé les mp d'insulte que j'ai reçu; j'aurais pu faire un concours avec la hyéne!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Xstar @ 26 Nov 2005, 05:58 PM)
dans cette affaire, j'ai qu'un seul regret: celui de pas avoir gardé les mp d'insulte que j'ai reçu; j'aurais pu faire un concours avec la hyéne!
[right][snapback]297974[/snapback][/right]
Si j'avais garder tous les mp ou on me proposais d'echanger un saucisson contre 4 semaines au cap-vert, je pourrais ouvrir une charcuterie virtuelle tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

laugh.gif laugh.gif
gawel
Timide
Timide

Message par gawel »

tu parle pas de moi là Jean-sé!!, moi c'est du chocolat que je te troc biggrin.gif biggrin.gif contre deux mois gratuit au cap-vert!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(gawel @ 26 Nov 2005, 06:04 PM)
tu parle pas de moi là Jean-sé!!, moi c'est du chocolat que je te troc biggrin.gif  biggrin.gif contre deux mois gratuit au cap-vert!!
[right][snapback]297980[/snapback][/right]
En fait, je pensais pas a toi en l'ecrivant, mais j'y ai pensé une fois envoyé tongue.gif

A bientot wink.gif
gawel
Timide
Timide

Message par gawel »

je m'disais aussi...

ciao
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

allez tous vous faire foutre... les uns plus que les autres... voila... et arrétez de porter des jugements sur des personnes que vous ne connaissais pas...tcho a tous... et merde a vous pour le futur... je vous souhaite du bonheur et de quiter ce forum de merde... je fais comme pelnaude... me casse...
et pour christophe rousse pk tu dis que je suis comme pelnaude que je n'existe pas? alors que l'on s'est déja vus? c'est nul... sa fou la merde c'est tout...
fuck a tous ce qui se sentent visé...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(F16 @ 26 Nov 2005, 09:07 PM)
et pour christophe rousse pk tu dis que je suis comme pelnaude que je n'existe pas? alors que l'on s'est déja vus? c'est nul... sa fou la merde c'est tout...
T'as deja vu christophe rousse? au défi? blink.gif
Alors, c'est vrai qu'il a le même peigne que seaclone ? unsure.gif Celui à wax? tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(F16 @ 27 Nov 2005, 12:07 AM)
allez tous vous faire foutre... les uns plus que les autres... voila... et arrétez de porter des jugements sur des personnes que vous ne connaissais pas... pour certain je suis qu'un profiteur aparament... sa fais plez... cool... pour d'autre je sais pas mais pas des bonnes choses...
tcho a tous... et merde a vous pour le futur... je vous souhaite du bonheur et de quiter ce forum de merde... je fais comme pelnaude... me casse...
fuck a tous ce qui se sentent visé...
[right][snapback]298034[/snapback][/right]

Pourquoi mens-tu? blink.gif Tout le monde sait que Christophe n'est qu'un troll wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(guyt @ 26 Nov 2005, 06:12 PM)
pathétique, Erwan. OUI JE SAIS QUE JE SUIS PATHETIQUE MAIS TU AS DECIDEMENT PLACE LA BARRE TROP HAUTE POUR MOI. Puisque je sais que jamais je ne pourrai te battre ni ici ni en planche d'ailleurs, j'ai décidé de quitter définitivement ce forum mais sache que je m'inspirerai de ton oeuvre sur kiter.com
[right][snapback]297876[/snapback][/right]

Allez sans rancune mon guyt, je sais : n'est pas hyper star qui veut dry.gif

Bien le bonjour chez toi. biggrin.gif

Répondre