Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

arf.....arf..... F 16, MP divulgué

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :arf.....arf..... F 16, MP divulgué

Message par Jean-Sé »

En fait, la hyène taquine tout le monde derrière son clavier, mais quand un enfant de 16 ans veut lui donner une baffe, ca l'empeche de dormir huh.gif

C'est bien ca? huh.gif

Le mieux, c'est que F16 promette de pas faire 800km en vélo (pas oui, il a pas le permis...) pour donner une baffe à la hyéne, et de son coté la hyène arrête de faire une fixette sur F16.
En plus, ca lui evitera d'avoir à effacer ces posts à 3h du mat', pendant ses insomnies angoissés tongue.gif

Non? cool.gif
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

QUOTE(Shaff!!! @ 27 Nov 2005, 12:24 PM)
Entre F16 qui veut te casser la gueule et Iron qui veus cassé le ass de tout le monde !!! Qu'est ce qu'on est bien ici  laugh.gif
[right][snapback]298169[/snapback][/right]

le windsurf est un sport dangereux!!!! biggrin.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

déja lisez ce que j'ai marqué sur mon post avant de dire quoi que ce soit... il ne l'a pas modifié... il la laissé exactement comme je l'ai écris... mais derrière il ajoute que j'ai dis que je vais lui péter la gueule... ce qui est faux... je lui ai dit de venir me voir pour voir si il a les couilles de me dire tout ce qu'il dit...

un autre truc pour les :modotor: c'est pas votre role de calmer les choses???
ce post aurais du etre fermé dès son apartition... non pas que c'est pas bon pour mon image... je m'en bas les couilles...mais pck c'est juste un post de merde...

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(F16 @ 27 Nov 2005, 06:49 PM)
déja lisez ce que j'ai marqué sur mon post avant de dire quoi que ce soit... il ne l'a pas modifié... il la laissé exactement comme je l'ai écris... mais derrière il ajoute que j'ai dis que je vais lui péter la gueule... ce qui est faux... je lui ai dit de venir me voir pour voir si il a les couilles de me dire tout ce qu'il dit...

ce post aurais du etre fermé dès son apartition... non pas que c'est pas bon pour mon image... je m'en bas les couilles...mais pck c'est juste un post de merde...
[right][snapback]298292[/snapback][/right]

F16, je te propose de casser la goule de cette infâme animal qu'est la hyène.

Sans dec, tout ça c'est pour rire, nan? tongue.gif

La hyène on t'avait dit de ne pas te comporter comme un jeune. Tu es vieux maintenant. blink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(F16 @ 27 Nov 2005, 05:49 PM)

[right][snapback]298292[/snapback][/right]

+1
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Jean-Sé @ 27 Nov 2005, 02:15 PM)
En fait, la hyène taquine tout le monde derrière son clavier, mais quand un enfant de 16 ans veut lui donner une baffe, ca l'empeche de dormir  huh.gif

C'est bien ca?  huh.gif

Le mieux, c'est que F16 promette de pas faire 800km en vélo (pas oui, il a pas le permis...) pour donner une baffe à la hyéne, et de son coté la hyène arrête de faire une fixette sur F16.
En plus, ca lui evitera d'avoir à effacer ces posts à 3h du mat', pendant ses insomnies angoissés  tongue.gif

Non?  cool.gif
[right][snapback]298219[/snapback][/right]

+1 tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif excellent!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Oulah, ça chasse de la hyène ici!!!
user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

les absents ont toujours torts. rolleyes.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

tu parle de quel absent? les modo? si c'est sa il y en a un qui a meme répondu a ce post...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Tu t'énerves pour pas grand chose là. Les modos ne sont pas responsables des querelles que tu as avec la hyène. Querelles de potaches soit dit en passant.
Maintenant il ne me semble pas judicieux d'insulter les gens par mp. Si quelqu'un te fait ch......, tu laisses pisser,

on est dans le virtuel wink.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai jamais répondu a des mp virulent a part en disant que je le ferais sur le forum, mon expérience malheureuse de newbie avec le joke m'a suffit .....
bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ca parle peut être plus aux petits jeunes d'aujourd'hui mais...
user posted image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(erwan @ 27 Nov 2005, 08:44 PM)
on est dans le virtuel wink.gif
[right][snapback]298401[/snapback][/right]

le pire, c'est que le lui ai déja expliqué!

Quant aux autres modos ils sont passés et ont hachés certaines réponses. J'ai rien haché, je me suis dit quitte a tout déballer ... les autres modos ont pensé différement.
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

qui quoi ou comment?? je comprend po x...??? huh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(F16 @ 27 Nov 2005, 09:14 PM)
qui quoi ou comment?? je comprend po x...??? huh.gif
[right][snapback]298425[/snapback][/right]

écoute xstar sinon on va finir par fermer le bar au moins de 18. Les posteurs d'ici ne sont pas ce qu'il veulent bien laisser paraître, la hyène pourrait être ton père et Jenna ta mère. Enfin atterit.
la hyène qui ma femme dans la vraie vie m'insulte sans arrêt par mp Et jean-Sé qui mon amant s'est exilé dans un pays lointain car j'étais trop brute selon lui. cool.gif
Répondre