Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Site de windsurf, spots, session, lifestyle...., www.comentonfait pourcréerunsitegratos.?
Site de windsurf, spots, session, lifestyle...., www.comentonfait pourcréerunsitegratos.?
Une seule question rapide....Comment on fait pour créer un bon site avec possibilité de galleries photos vidéos et des trucs sympa gratis??? <br /> Par qui se faire héberger? <br /><br /> Un truc du genre de diabolowindsurf ou funboard76...<br /><br />Merci....!
Re :Site de windsurf, spots, session, lifestyle...., www.comentonfait pourcréerunsitegratos.?
Hébergement chez free, 0€, gestion php 4 et mysql, 100Mo me semble t il....
-
Atchoum Lenain
- Timide

Re :Site de windsurf, spots, session, lifestyle...., www.comentonfait pourcréerunsitegratos.?
Je crois que ça marche pas trop bien chez free. Perso j'arrive plus à accéder au ftp des comptes que je crée.
Free, victime de son succès ?
si tu sais developper tu sauras tout trouver
sinon tu pourras avoir qu'un site tres moyen de l'ordre d 'un blog et c deja pas mal..
QUOTE(thejoker @ 27 Nov 2005, 04:32 PM)
si tu sais developper tu sauras tout trouver
[right][snapback]298240[/snapback][/right]
[right][snapback]298240[/snapback][/right]
Ca c'est clair!!!
sinon tu pourras avoir qu'un site tres moyen de l'ordre d 'un blog et c deja pas mal..
Ne lui fais pas de fausses joies...

Soit tu fais un site tout pret mais asser limité ou sinon tu prend un hebergeur gratuit (il y en a plein) moi j'avais ifrance c'etait pas mal! puis par contre il te faut un logiciel ou si tu metrise le code htlm tu peux créé ton site juste avec bloc note!
Voila
Voila

Free, gratuit 100 mo puis tu passe à 1 Go toujour gratos.
Télécharge "NVU" genre de Front Page, pour les photos tu as Xnwiew, FTPexpert, ...
De quoi t'amuser.
Pour le réfencement tu as aussi pas mal de moteur gratuit.
Donc oui pour 0€ tu peu avoir une page perso, bon aprés pour des anim en flash oublie les logiciels sont chères.
Cet aprèm j'ai commencé un petit site perso pour Pierre M FRA 14, Champion du monde Formula 2005, il doit etre fini pour le 2.
Faire une page perso ces pas dur.
Télécharge "NVU" genre de Front Page, pour les photos tu as Xnwiew, FTPexpert, ...
De quoi t'amuser.
Pour le réfencement tu as aussi pas mal de moteur gratuit.
Donc oui pour 0€ tu peu avoir une page perso, bon aprés pour des anim en flash oublie les logiciels sont chères.
Cet aprèm j'ai commencé un petit site perso pour Pierre M FRA 14, Champion du monde Formula 2005, il doit etre fini pour le 2.
Faire une page perso ces pas dur.
QUOTE(Atchoum Lenain @ 27 Nov 2005, 03:20 PM)
Je crois que ça marche pas trop bien chez free. Perso j'arrive plus à accéder au ftp des comptes que je crée.
[right][snapback]298237[/snapback][/right]
[right][snapback]298237[/snapback][/right]
Pour free : ftp://"nom du site":"mot de passe"@ftpperso.free.fr