Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Blue a disparue car

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Blue a disparue car

Message par guyt »

QUOTE(MouStik @ 6 Dec 2005, 02:02 PM)
...le coté corrosif qui troue le bide....!

c'est necessaire pour prendre du recul, c'est necessaire pour pas s'oublier soi mais oublier le reste, la pression, se laver le neurone....je dis pas qu'il faut que de ça, mais c'est utile oui...
[right][snapback]302320[/snapback][/right]

Alors, MouStik, ce déménagement, ça c'est bien passé??? Tu navigues en masse???
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(guyt @ 6 Dec 2005, 02:04 PM)
Alors, MouStik, ce déménagement, ça c'est bien passé??? Tu navigues en masse???
[right][snapback]302323[/snapback][/right]

c gentil de prendre des news...ouais j'ai déménagé sous la neige ct marrant, 5h pour faire rouen-rennes et encore, y'en a qui ont passé la nuit sur l'autoroute, j'ai cru que j'allais devoir mettre les chaines!
Enfin tout se passe nikel, le boulot est cool, l'appart idem...pour les nav, pas encore eu le temps, pis si je veux nav faut que je me paie une vraie combin pake ma D4 est trop fine...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 6 Dec 2005, 12:00 PM)
blink.gif  blink.gif  blink.gif
Ce n'est pas Joke qui a écrit cela. Joke tutoie. Dehors vilain Troll qui prend la place de mon Joke bien aimé.
Quelqu'un se sert de l'ordinateur du Joke en se faisant passer pour lui. huh.gif
[right][snapback]302319[/snapback][/right]
J'ai appellé un exorciste

user posted image

Ta mème suce des bites en enfer! ™
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 6 Dec 2005, 02:56 PM)

en l'occurence sur car wash,  je vous envoie de femmes qui jouent avec l'image classique de la bimbo alors que vous ne prenez que l'image erotique et sexy dry.gif

[right][snapback]302313[/snapback][/right]

Ouai, mais j'attendais que tu t'insurges de ce post dégradant et qui rabaisse l'image de la femme. Sans dec, penses tu sincèrement qu'il n'y a que des gros nazes machistes ici.

Bon, je vais te confier un peu de ma vie privée: à la maison c'est moi qui fait tout le repassage (et on est 5 dans la famille) cool.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(MouStik @ 6 Dec 2005, 01:59 PM)
rôôô....tu t'enfermes dans les syndromes qui tu décries en sortant de telles généralités. C'est normal qu'on se tourne naturellement vers l'humour potache quand on voit des trucs comme ca mais je pense que la majorité des mecs qui trainent ici (et j'en fait partie) qu'on est des bon vieux gentils quand on cotoie les femmes....

...
je ratrappe là?  rolleyes.gif
[right][snapback]302317[/snapback][/right]

mais pour crois tu que je suis au premeir degre dans ce que je dis??? sans humour???

en fait t 'es un gentille caniche a sa memere? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(MouStik @ 6 Dec 2005, 02:02 PM)
...le coté corrosif qui troue le bide....!

c'est necessaire pour prendre du recul, c'est necessaire pour pas s'oublier soi mais oublier le reste, la pression, se laver le neurone....je dis pas qu'il faut que de ça, mais c'est utile oui...
[right][snapback]302320[/snapback][/right]

fait en sorte qu'ilk n'y est pas de pression plutot que de reporter votre demande sur des femmes subissant l'oeil concupissant des dealer de sex!

et si vous aviez une fille? classe qu'elle soit sur le net a poil?. unsure.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Allez, je t'en livre un peu plus: cela fait plus de 10 ans que ma tendre et douce n'a pas touché à un fer.
Dernièrement je lui ai proposé qu'elle suive une formation d'un an à Paris pour devenir principal adjoint (ce qui a pour conséquence de me faire arrêter la planche car tu le sais j'ai 3 enfants et personne pour garder les petits).
J'ai 38 ans et je ne pense pas être machiste. Je respecte les femmes et suis pour le partage des tâches. je crois que tu n'as pas bien compris mon propos sur les actrices du x.
Ma première reflexion avait pour but de mettre en lumière la déontologie de l'information. C'est toujours facile de trouver des articles incendiaires sur tel ou tel sujet (un exemple tout simple: combien de journalistes se sont léchés les babines sur l'affaire d'outreau). C'est pourquoi j'ai écrit: 2 avis pas facile de savoir où est la vérité. Suite à ton attaque j'ai caricaturé ma pensée mais il n'en reste pas moins vrai que ce qui sort d'un article de journal reste toujours pour moi à prendre avec des pincettes surtout lorsque l'on ne connait pas du tout le problème (ce qui était le cas pour les actrices du x)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 6 Dec 2005, 03:22 PM)
fait en sorte qu'ilk n'y est pas de pression plutot que de reporter votre demande sur des  femmes subissant l'oeil concupissant des dealer de sex!

et si vous aviez une fille? classe qu'elle soit sur le net a poil?. unsure.gif
[right][snapback]302331[/snapback][/right]

2 origines: la première elle s'est faite photographiée volontairement et dans ce cas, elle prend ses responsabilités

la deuxième, ces photos sont volées et dans ce cas c'est à la justice de faire son travail.

Pour ce qui est des photos mise ici, je ne crois pas qu'elles aient été réalisées sans le consentement de ces dames. wink.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 6 Dec 2005, 02:32 PM)
2 origines: la première elle s'est faite photographiée volontairement et dans ce cas, elle prend ses responsabilités

la deuxième, ces photos sont volées et dans ce cas c'est à la justice de faire son travail.
Pour ce qui est des photos mise ici, je ne crois pas qu'elles aient été réalisées sans le consentements de ces dames. wink.gif
[right][snapback]302333[/snapback][/right]

non seulement sans leurs consentements mais la plupart on été payé et comme tous dans notre bas monde est régis par l'offre et la demande...
bye
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 6 Dec 2005, 02:45 PM)
non seulement sans leurs consentements mais la plupart on été payé et comme tous dans notre bas monde est régis par l'offre et la demande...
bye
[right][snapback]302338[/snapback][/right]

l'offre et la demande de stupres?
ou le cynisme?

vous me faites vraiment l'effet du pont superieur du Titanic....!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Dec 2005, 03:08 PM)
Ta mème suce des bites en enfer! ™

jean-sé, la vraie version, c'est "ta mère suce des queues en enfer! ™ "

mais j'admet que "bite" sonne mieux!

pour ce qui est de l'absence de blue, je ne dirais rien, sachez simplement qu'il n'est pas facile de poster la bouche pleine....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty @ 6 Dec 2005, 02:26 PM)
jean-sé, la vraie version, c'est "ta mère suce des queues en enfer! ™ "
[right][snapback]302361[/snapback][/right]
Ah, monsieur est connaisseur rolleyes.gif

D'après google:
"ta mère suce des queues en enfer"+exorciste donne 57 reponses
"ta mère suce des bites en enfer"+exorciste donne 340 reponses

Visiblement, la majorité se plante huh.gif
Ca donne quoi en VO? cool.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

je regarde le dvd ce soir!!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(thejoker @ 6 Dec 2005, 03:00 PM)
l'offre et la demande de stupres?
ou le cynisme?

vous me faites vraiment l'effet du pont superieur du Titanic....!
[right][snapback]302343[/snapback][/right]

tout a fait et tu sais pourquoi ils disaient "les femmes et les enfants d'abord"?
Ben comme ça ils étaient sure que les requins n'avaient plus faim...
bye
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(MouStik @ 6 Dec 2005, 02:07 PM)
c gentil de prendre des news... et encore, y'en a qui ont passé la nuit sur (...) j'ai cru que j'allais devoir mettre les chaines! (...)

[right][snapback]302324[/snapback][/right]

on a dit qu'on évitait les sujets à tendances choquantes!!! tongue.gif
Répondre