Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mac ou PC ?
-
lapinoufrileux
- Timide

Re :Mac ou PC ?
rassurant de voir qu'il y a une majorite de "on s'en branle" ds le sondage...finalement c un forum sur le windsurf 

QUOTE(lapinoufrileux @ 25 Dec 2005, 12:49 PM)
rassurant de voir qu'il y a une majorite de "on s'en branle" ds le sondage...finalement c un forum sur le windsurf 
[right][snapback]309636[/snapback][/right]

[right][snapback]309636[/snapback][/right]
Pas forcément d'accord!!
C'est pas parce que t'es un windsurfer que tu dois forcément t'en battre les couilles de ce que tu consommes bordel ^^!!!
-
lapinoufrileux
- Timide

oups j'aurais renverser un peu d'huile
C vrai que je prefere de loin Apple ms entre nous si il n'y avait que Microsoft sur la liste de ttes les merdes qu'on consomme, je serais content
Apres les resultats du sondage ne me semblent pas des plus demonstratifs donc "on s'en branle" en l'espece mais pas forcement...
chuis d'une clarte en ce jour post "reveillonique" ca fait peur !!!!
P.S: Joyeux Noel
j'esperait un chti Powerbook 12' ms rien a l'horizon
C vrai que je prefere de loin Apple ms entre nous si il n'y avait que Microsoft sur la liste de ttes les merdes qu'on consomme, je serais content
Apres les resultats du sondage ne me semblent pas des plus demonstratifs donc "on s'en branle" en l'espece mais pas forcement...
chuis d'une clarte en ce jour post "reveillonique" ca fait peur !!!!
P.S: Joyeux Noel
j'esperait un chti Powerbook 12' ms rien a l'horizon

Mec où Baiser?
-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(Bobo @ 18 Dec 2005, 01:46 PM)
Il est beaucoup plus easy de switcher
[right][snapback]306494[/snapback][/right]
[right][snapback]306494[/snapback][/right]
Superbe!!!!
QUOTE(KipURieR NoiR @ 25 Dec 2005, 06:19 PM)
Superbe!!!! 
[right][snapback]309705[/snapback][/right]

[right][snapback]309705[/snapback][/right]
N'est ce pas?
Mais au fait, pourquoi est ce "superbe" ?

QUOTE(MouStik @ 17 Dec 2005, 04:28 PM)
Mac si j'avais de la thune.
En attendant, n'achetez jamais HP, c'est une belle merde, en deux ans, j'ai changé de carte mere, de dd et là mon ventilo commence à me souler....et en plus c plus cher!
[right][snapback]306078[/snapback][/right]
En attendant, n'achetez jamais HP, c'est une belle merde, en deux ans, j'ai changé de carte mere, de dd et là mon ventilo commence à me souler....et en plus c plus cher!
[right][snapback]306078[/snapback][/right]
Oui, MAC aussi...
Mais surtout n'acheter jamais de marque, ces pas évolutif, on ne vous fille pas les logiciel comme un XP complet complet par exemple et plein d'ennui aprés.
Faite vous le monté par un pro.
Vous aurez un PC top personnalisé qui durera pas mal d'années.
-
lapinoufrileux
- Timide

Ah y est les premiers Macs avec une puce Intel sont sortis...il est joli le gros bebe tout puissant 

m'en branle j'ai pas d'ordi perso... ça prend de la place, ça fait du bruit, et dans 10 ans on en parlera comme de la TV aujourd'hui...
j'ai voté pour PC mais apres tout c'est vrai qu'on s'en branle !
Tu ne devrais pas te moquer erwan...
Les macs sont les ordinateurs de l'EN^^, enfin le materiel privilégié on va dire
Les macs sont les ordinateurs de l'EN^^, enfin le materiel privilégié on va dire

QUOTE(Bobo @ 21 Jan 2006, 11:42 PM)
Tu ne devrais pas te moquer erwan...
[right][snapback]320709[/snapback][/right]

[right][snapback]320709[/snapback][/right]
Arf , je ne le sais que trop bien.