Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
OMC
-
Captain caverne
- Timide

OMC
Un bon point pour l'agriculture des PVD<br /><br /><a href='http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 252,0.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... ,0.html</a>
-
Captain caverne
- Timide

Re :OMC
Je dépose un message intéressant ce matin. Je bosse. Je me connecte quelques heures plus tard pensant avoir contribué à l'alimentation d'un débat. RIEN.
Par contre pour parler de tout vous êtes partant. Mais les sujets politique ou de société il n'y a personne.
Je vous laisse sombrer dans votre égoïsme, votre inculture et votre vulgarité. J'ai presque envire de terminer par "bandes de naze".
Mais bon je le ferai pas lol
Par contre pour parler de tout vous êtes partant. Mais les sujets politique ou de société il n'y a personne.
Je vous laisse sombrer dans votre égoïsme, votre inculture et votre vulgarité. J'ai presque envire de terminer par "bandes de naze".
-
Phil des montagnes
- Jiber

faut dire que t'ai quand même plus rigolo quand tu parles de planche !!!........je commence la planche en prenant le waterstart comme ça je peux tranquillement m'éclater dans les vagues avec 50 noeuds de vent 

-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(Captain caverne @ 19 Dec 2005, 03:04 PM)
Je dépose un message intéressant ce matin. Je bosse. Je me connecte quelques heures plus tard pensant avoir contribué à l'alimentation d'un débat. RIEN.
[right][snapback]306953[/snapback][/right]
Desole, mais depuis peu il est conseille d'eviter les sujets provocateurs et/ ou glissants

Le pire c'est qu'il sort un truc E-NOR-ME et trouve encore quelqu'un pour confirmer ses propos.
QUOTE(Captain caverne @ 19 Dec 2005, 02:04 PM)
On voit que t'en es à l'aube de la civilisation, toi.
Faut pas laisser traîner des topics comme ça, on fait pas garderie ici.
Juste un lien hypertexte, ça se fait pas.
En plus, avec vigipirate, t'as eu de la chance de pas te faire censurer.
Un message, ça se torche proprement. On pose la problématique, on amorce le débat, on affriole le lecteur, on prévient les modos et on explique les abréviations utilisées.
Ceci dit, moi chuis curieux de nature, ça m'intéresse de participer.
En plus le PVC, en terme d'isolation j'ai toujours été pour, et pis pour l'entretien, c'est nickel.
Euh.. sinon, c'était pour ta grotte ?
T'as d'autres questions ?
Surtout que pour lancer un débat, il y a au choix:
L'Afrique consternée par le compromis de Hong Kong
- ou -
L'OMC, le «machin» au creux de la vague (bien efficace sur un fora de windsurfeurs
)
L'Afrique consternée par le compromis de Hong Kong
- ou -
L'OMC, le «machin» au creux de la vague (bien efficace sur un fora de windsurfeurs
)Re :OMC
Ouais, d'abord.
Tiens, après Le Monde, Libé et l'Express qui sont pas doués pour les synthèses,
Le point de vue sommaire et tranchant du Docteur Moreau
- et -
Les solutions du Docteur Moreau
Tiens, après Le Monde, Libé et l'Express qui sont pas doués pour les synthèses,
Le point de vue sommaire et tranchant du Docteur Moreau
- et -
Les solutions du Docteur Moreau