Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Poèsie ridistique
-
The Love Fist
- Jiber

Re :Poèsie ridistique
Tu peux pas nous en faire un sur Counter-strike aussi ?
QUOTE(iceman @ 20 Dec 2005, 02:17 PM)
Jean Sé fait une recherche.
Si il y a quelque chose à trouver il va le trouver.
[right][snapback]307552[/snapback][/right]
J'ai trouvé des trucs...Si il y a quelque chose à trouver il va le trouver.
[right][snapback]307552[/snapback][/right]
http://www.directwind.com/forum/index.php?...ndpost&p=307623
QUOTE(Captain caverne @ 20 Dec 2005, 10:49 AM)
Je fais de la gratte et parfois je m'accompagne mais je peux pas vous donner le son lol
[right][snapback]307280[/snapback][/right]
[right][snapback]307280[/snapback][/right]
Non, mais tu peux nous filer les accords ou la partoche.
Sois pas salaud, ça a l'air super bien.
-
Captain caverne
- Timide

Je voudrai bien mais je vois pas comment faire pour te les envoyer lol
De toutes façons je compose pas vraiment. Je récite les poèmes et je fais quelques accords que j'ai dans la tête pour donner plus d'intensité émotionnelle aux parole.
De toutes façons je compose pas vraiment. Je récite les poèmes et je fais quelques accords que j'ai dans la tête pour donner plus d'intensité émotionnelle aux parole.
QUOTE(Captain caverne @ 21 Dec 2005, 09:34 AM)
Je voudrai bien mais je vois pas comment faire pour te les envoyer lol
De toutes façons je compose pas vraiment. Je récite les poèmes et je fais quelques accords que j'ai dans la tête pour donner plus d'intensité émotionnelle aux parole.[right][snapback]307770[/snapback][/right]
De toutes façons je compose pas vraiment. Je récite les poèmes et je fais quelques accords que j'ai dans la tête pour donner plus d'intensité émotionnelle aux parole.[right][snapback]307770[/snapback][/right]
No Comment ....
Homo Poesis.
-
Bernard P.
- Jiber

Putain j'etais passe a cote de ce TOPIC..... C'EST EEEENNNORMMMME.
Captain Caverne, je travail pour le CNRS nous recherchons des specimen dans ton genre.... contactes moi d'urgence par MP.
PS: Nous publierons une etude et pour la posterite nous pouvons joindre quelques uns de tes ecrits.
Captain Caverne, je travail pour le CNRS nous recherchons des specimen dans ton genre.... contactes moi d'urgence par MP.
PS: Nous publierons une etude et pour la posterite nous pouvons joindre quelques uns de tes ecrits.