Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Harcellement sur DW : stop!!!!!, kerzach-sinker- cesse de m'humiler!!
Re :Harcellement sur DW : stop!!!!!, kerzach-sinker- cesse de m'humiler!!
'lut filou!
Bah moi tout se passe nikel, mon patron m’a proposé de prendre des congés donc je suis en vacances demain !!!
Le boulot est cool, rennes est vraiment une jolie ville, pleine de bars et de monuments sympas, une architecture à la haussman un peu (voilà pour la partie culturelle du post !), et je sens que je vais tracer à la mer pendant mes vacances !
Et toi toujours dauphinois, tu traines toujours avec le gratin ? (huhuhu)….si tu veux nav vers chez moi, préviens moi, j’ai de quoi squatter….
Bon, ker, c’est à ton tour ! pas moyen de te défiler, moi c’était en début de semaine et j’ai eu des représailles modératrices (« si tu te modères pas, on le fera à ta place » tatadaaaaam…..) et tu sais en plus que blue aime ça, elle préfère le forum aux mp !
Bah moi tout se passe nikel, mon patron m’a proposé de prendre des congés donc je suis en vacances demain !!!
Le boulot est cool, rennes est vraiment une jolie ville, pleine de bars et de monuments sympas, une architecture à la haussman un peu (voilà pour la partie culturelle du post !), et je sens que je vais tracer à la mer pendant mes vacances !
Et toi toujours dauphinois, tu traines toujours avec le gratin ? (huhuhu)….si tu veux nav vers chez moi, préviens moi, j’ai de quoi squatter….
Bon, ker, c’est à ton tour ! pas moyen de te défiler, moi c’était en début de semaine et j’ai eu des représailles modératrices (« si tu te modères pas, on le fera à ta place » tatadaaaaam…..) et tu sais en plus que blue aime ça, elle préfère le forum aux mp !
Putain vla ti pas que mon harceleur publie les mp que je lui envois
QUOTE(MouStik @ 22 Dec 2005, 10:59 AM)
Ben il a pas mis longtemps à s'apercevoir que tu servais à rien ...
Pour le speedsail, les roues sont OK.
Y a plus qu'à les regonfler un peu si ca te tente pendant les vacances.
-
Phil des montagnes
- Jiber

Iceman je commence à croire que tu es le plus grand skizophrene que DW ai connu 

QUOTE(oursin @ 22 Dec 2005, 11:12 AM)
Ben il a pas mis longtemps à s'apercevoir que tu servais à rien ...
[right][snapback]308516[/snapback][/right]
[right][snapback]308516[/snapback][/right]
merde....et ma copine qui voulait me voir!!!!! ouais carrément, je te tiens au courant, si t'as du temps on pourra se faire une journée david&jonathan !!! moi je sers à rien???? je suis en train de faire du référencement hyper sexy sur le cancer de la prostate! saviez vous que vous pouviez faire le dépistage vous même?
je sais pas pk, mais plus je navigue pour trouver des mots clés, plus j'ai mal aux couilles!
QUOTE(Bernard P. @ 22 Dec 2005, 01:23 AM)
Non mais t'es bourré en plus !!!! T'arrete pas d'editer pour ecrire trois mots.... ou alors t'as fumé la moquette !!!!
En tout cas t'es en vrac
[right][snapback]308423[/snapback][/right]
En tout cas t'es en vrac

[right][snapback]308423[/snapback][/right]
en vrac c ca....
bon la levage
et ce post est vide de sens!!
ou en etions nous déjà???
ah oui j'ai mis un lien mystere qui devrait intéresse tout les jeunes chaud.... pt meme aussi les vieux...

QUOTE(iceman @ 22 Dec 2005, 09:39 AM)
Si on revenait au sujet du harcèlement.
J'ai été victime de harcèlement hier. J'en suis tout émoustillé. Dadi29 serait à mon pseudo ce que Iron est à Mimich ? Un casseur de ass ?
Que dois je faire, répondre ou me taire. J'ai peur de parler aux cons, il parait que ça les instruits.
Aidez moi.
Merci.
[right][snapback]308466[/snapback][/right]
J'ai été victime de harcèlement hier. J'en suis tout émoustillé. Dadi29 serait à mon pseudo ce que Iron est à Mimich ? Un casseur de ass ?
Que dois je faire, répondre ou me taire. J'ai peur de parler aux cons, il parait que ça les instruits.
Aidez moi.
Merci.
[right][snapback]308466[/snapback][/right]
le probleme est que si on ne parle pas aux cons yen aura d eplus en plus vu qu'ils se reporduisent.....
bon jusque la toujours moyen de le eviter....
mais ils votent aussi!!!!
alors eduquez les!!!!!
QUOTE(thejoker @ 22 Dec 2005, 11:41 AM)
en vrac c ca....
bon la levage
ah oui j'ai mis un lien mystere qui devrait intéresse tout les jeunes chaud.... pt meme aussi les vieux...
[right][snapback]308529[/snapback][/right]
bon la levage

[right][snapback]308529[/snapback][/right]
tjrs pas?
tu tiens à la gueeeeeerrrrre ker-blue toi?!!bon alors il est où???????
DTC?
coquine va, elle s'est assise dessus pour mieux le camoufler!
coquine va, elle s'est assise dessus pour mieux le camoufler!
QUOTE(bluenote @ 23 Dec 2005, 12:26 PM)
tu tiens à la gueeeeeerrrrre ker-blue toi?!!bon alors il est où???????
[right][snapback]309099[/snapback][/right]
en page 4.... ca peut etre utile aussi blue...mais je pense pas.....