Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce que l'Art?, Post onaniste pour le joke

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
verhaeghe
Jiber
Jiber

Re :Qu'est ce que l'Art?, Post onaniste pour le joke

Message par verhaeghe »

QUOTE(iceman @ 22 Dec 2005, 12:39 PM)
T'es souffrant ?  wink.gif

user posted image

[right][snapback]308582[/snapback][/right]

Salut Ice,

ben quoi, à chaque fois que je fais un mail pas completement serieux les gens se demandent si je suis pas souffrant... Merde, j'ai l'air si chiant que ca???

Faudrait il alors que je me crée un pseudo rigolo pour laisser exprimer certe partie de moi même?

Tu me pretes Cap'taine Caverne?

Antoine
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Jean-Sé @ 22 Dec 2005, 12:05 PM)
Tu veux dire, maraboutage de PC a distance et intervention de démaraboutage a prix d'or?  rolleyes.gif

Ah, Ah, y'a de l'idée  tongue.gif
[right][snapback]308552[/snapback][/right]

Ca j'ai déjà fait au boulot ! J'en avais tellement marre de l'incurie des informaticiens locaux (j'ai changé de boite depuis) que j'avais fait des flyers du genre qu'on trouve dans les boites aux lettres mais version démaraboutage d'ordis. J'en ai inondé le service informatique....riaient que jaune les mecs. C'est dans cette même boite qu'un pote à trouvé dans leur réseau (on y accédait comme on voulait) un dossier avec que des films de boule (une centaine !). Vrai de vrai.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène @ 22 Dec 2005, 01:37 PM)
Ca j'ai déjà fait au boulot ! J'en avais tellement marre de l'incurie des informaticiens locaux (j'ai changé de boite depuis) que j'avais fait des flyers du genre qu'on trouve dans les boites aux lettres mais version démaraboutage d'ordis. J'en ai inondé le service informatique....riaient que jaune les mecs. C'est dans cette même boite qu'un pote à trouvé dans leur réseau (on y accédait comme on voulait) un dossier avec que des films de boule (une centaine !). Vrai de vrai.
[right][snapback]308629[/snapback][/right]

de kel boite parles tu?
Répondre