Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reprise de Comme d'habitude., Toujours version waveriding.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Captain caverne
Timide
Timide

Reprise de Comme d'habitude., Toujours version waveriding.

Message par Captain caverne »

Vite fait vite fait parceque j'ai bcp de taf. Un copié collé et hop, encore une merveille sortie de mes dossiers secrets (lol)<br /><br />Je me lève<br />Le feuilles se bousculent<br />C'est un jour pour la Goya<br />Comme d'habitude<br /><br />Ma Goya<br />Dors a côté de moi<br />Elle touche juste de drap<br />Comme d'habitude<br /><br />Mes voiles<br />Sont stockée enroulées<br />Prêtes à être grées<br />Comme d'habitude<br /><br />Le vent<br />Tu m'appelles, me demandes<br />Comme d'habitude<br /><br />Alors<br />J'attrape ma Goya<br />La cale sous mon bras<br />Comme d'habitude<br /><br />Tout seul<br />Je prends mon matos<br />Le charge dans la voiture<br />Comme d'habitude<br /><br />Très vite<br />Je quitte la maison<br />Le vent souffle dehors<br />Comme d'habitude<br /><br />Je grée<br />Je me jette à l'eau<br />Comme d'habitude<br /> <br />REFRAIN<br />Comme d'habitude<br />Toute la journée<br />Je vais jouer<br />Avec le vent<br />Comme d'habitude<br />Je vais surfer<br />Comme d'habitude<br />Je vais déchirer<br />Comme d'habitude<br />Passer des figures<br />Comme d'habitude <br /><br />Et puis<br />Le vent faiblira<br />Je reviendrai demain<br />Comme d'habitude<br /><br />Ma caisse<br />M'attends sur le parking<br />J'enlève la combine<br />Comme d'habitude<br /><br />Tout seul<br />Je vais dégréer<br />Je vais tous charger<br />Comme d'habitude<br /><br />Le sel<br />Plus tard je le rinçerai<br />Comme d'habitude <br /> <br />REFRAIN<br />Comme d'habitude<br />Toute la journée<br />Je vais jouer<br />Avec le vent<br />Comme d'habitude<br />Je vais surfer<br />Comme d'habitude<br />Je vais déchirer<br />Comme d'habitude<br />Passer des figures<br />Comme d'habitude <br /><br /><br />Comme d'habitude<br />Ma muse m'habiteras<br />Oui comme d'habitude<br />Elle me parleras<br />Oui comme d'habitude<br />J'écrirai mes exploits<br />Comme d'habitude<br /><br />Comme d'habitude<br />Je serai souriant<br />Comme d'habitude<br />Je rêverai en grand<br />Oui comme d'habitude<br />Je serai Francisco<br />Comme d'habitude<br /><br />REFRAIN<br />Comme d'habitude<br />Toute la journée<br />Je vais jouer<br />Avec le vent<br />Comme d'habitude<br />Je vais surfer<br />Comme d'habitude<br />Je vais déchirer<br />Comme d'habitude<br />Passer des figures<br />Comme d'habitude <br />
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Reprise de Comme d'habitude., Toujours version waveriding.

Message par Jean-Sé »

Bravo Captain XXL biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(Jean-Sé @ 22 Dec 2005, 02:42 PM)
Bravo Captain XXL  biggrin.gif
[right][snapback]308682[/snapback][/right]

Non mais c'est pas vrai.

En plus vous l'encouragez blink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

J'ai pleuré.....

pssst: ice.....je crois qu'on est tous en train de te battre sur le terrain du Nième degré! tongue.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(MouStik @ 22 Dec 2005, 02:51 PM)
J'ai pleuré.....
pssst: ice.....je crois qu'on est tous en train de te battre sur le terrain du Nième degré!  tongue.gif
[right][snapback]308693[/snapback][/right]

+1 tel est pris qui croyais prendre
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(MouStik @ 22 Dec 2005, 02:51 PM)
J'ai pleuré.....
pssst: ice.....je crois qu'on est tous en train de te battre sur le terrain du Nième degré!  tongue.gif
[right][snapback]308693[/snapback][/right]

Arrête,

Je suis de plus en plus persuadé que le Captain est sérieux quand il balance ses chansonettes.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

le temps nous le dira....s'il est serieux, il va vite s'en mordre les doigts... rolleyes.gif

et moi je suis persuadé que tu devrais ranger tes trolls de temps en temps, ils commencent à prendre leurs libertés et tu te fais dépasser! tongue.gif
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(iceman @ 22 Dec 2005, 02:54 PM)
Arrête,

Je suis de plus en plus persuadé que le Captain est sérieux quand il balance ses chansonettes.
[right][snapback]308698[/snapback][/right]

Tant que Captain ne se prend pas trop au sérieux, rien de grave à mon avis.

Une fois, un gars sur Windsurfing-Québec avait adapté au windsurfing le fameux discours de Martin Luther King:

"I have a dream"

Moi, je trouvais ça tout à fait indécent qu'on détourne un si beau texte, mais bon, y en a qui prennent ça vraiment au sérieux, le windsurfing...

La reprise en question

Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

UNE AUTRE... UNE AUTRE... UNE AUTRE !!! laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ici c'est un bar. Pas la star ac des plagieurs
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

QUOTE(iceman @ 22 Dec 2005, 03:27 PM)

Ici c'est un bar. Pas la star ac des plagieurs
[right][snapback]308724[/snapback][/right]

Ben quoi... y a toujours un p'tit peu d'zique dans les bars !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouai mais ici c'est un bar de forbans alors pousse le rocabilly didier! tongue.gif
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

QUOTE(iceman @ 22 Dec 2005, 03:27 PM)

Une envollée lyrique du forum,

moi je trouve ca plutot féérique !

Arf arf moi aussi ca me prend !

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(iceman @ 22 Dec 2005, 02:54 PM)
Arrête,

[right][snapback]308698[/snapback][/right]

nan les mecs dites moi que c'est un troll dites moi !

Hé si c'est pas un troll, on peut jouer avec un peu alors ? Allez, pas trop fort quoi !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Captain pour le nouvel an, on fait un dîner avec des potes si tu pouvais venir je serais sûr de gagner... enfin je veux dire que ça changerais des discussions sur les boomerangs et les sculptures d'allumettes, on serait entre purs soulriders... tongue.gif
ah j'oubliais : lol.
Répondre