Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPECIAL CRETIN
SPECIAL CRETIN
le couillon qui a oublie d aller chercher son cheque de 7 millions d euros valide a quessoy ds le 22 ..doit etre une sacree burne .....<br /><br />ou completement desinsteresse ........<br /><br />remarque si il etait desinsteresse il n aurait pas joue au loto ??<br /><br />bon d un autre cote c est peu etre un mec qui dit tout le tant je gagne jamais !!!<br /><br />ba si mon noc ,bouges ton cul ....<br /><br />bref j ai ken, meme l impression que ds ce hazard y a une monstrueuse fatalite /<br /><br />KEN T AS PAS DE BOL T AS PAS DE BOL !!!!
Re :SPECIAL CRETIN
tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est de jamais s'en rendre compte.
ARF.......ARF......... Bien fait pour sa gueule ! De toute façon, quand il va toucher le pactole, sa femme va demander le divorce aussitôt, alors il a se faire des putes qui vont lui piquer tout son artiche et il finira à la soupe popu ! arf.....arf...... pauvre, c'ets pire qu'une fatalité, c'est psychologique arf.......

t as bien chkier?
j ai pas chkier maman voulait pas par contre j ai fait chkier tout le monde parce que je chkier pas ...
j aime faire chkier le peuple ...
j aime faire chkier le peuple ...
aussi, jouer au loto pour gagner, faut etre con! c'est quel député qui disait que le loto était un "impot volontaire sur la connerie"? Quand je dis trop de conneries sur le forum , j'achéte un loto et je le jette de suite. Il manquerai plus que la connerie rapporte. Bon allez, je vous laisse, faut que j'aille jouer.
Arf....arf....., moi je sais ce qui est arrivé ! C'était un des directeurs de high school de Jenna arf...arf....

Halàalaà les misères de l'entreprise !!!!!!!!!!

-
windsurfer56
- Timide

peut etre que c'est un riche qui n'a pas besoin et qui joue pour que les pauvres ne gagne pas...... 

Toi......... t'as été attiré par le titre du topic !
arf.....arf.....arf.....arf...... donnez moi encore de newbie !
arf.....arf.....arf.....arf...... donnez moi encore de newbie !
meme un riche ,n a rien contre 7 millions d euros :exo d impot ... arff exo d impot tiens j en choppe une erection ....rachellle vite ................
-
windsurfer56
- Timide

oui un titrez tres attirant mais enfet moyen etj'avais quandmeme envie de parler meme pour dire un truc compltenen nul
Hé bé tu vois t'as réussi tout ce que tu voulais faire aujourdh'ui.
Je te souhaite 365 jours comme ça par an
Je te souhaite 365 jours comme ça par an
-
windsurfer56
- Timide

ouai je prefererai que l'on me souhaite 365 jour de vent
QUOTE(JENNA @ 27 Dec 2005, 06:29 PM)
meme un riche ,n a rien contre 7 millions d euros :exo d impot ... arff exo d impot tiens j en choppe une erection ....rachellle vite ................
[right][snapback]310273[/snapback][/right]
[right][snapback]310273[/snapback][/right]
C'est pas tout a fait exo d'impots, l'état a déja pris son du; les montants sont nets d'impots.