Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
IL NEIGE DS LE 22
IL NEIGE DS LE 22
comment c est chez les sincou du 29 ET DU 35 pfffffff 56 aussi (des taffioles )<br /><br />C est la cayante me vla transforme en conducteur pour toubib ce matin ,ve allez faire les visites ds la campagne avec ma wife ,elle sait pas conduire sur la neige la morue ...<br /><br />pfffff a les gonzesses .........<br /><br />j aimerai etre un escargot parait qui s accouple pendant 24 H ...enlule d escargot ca change de mes 30 secondes ..
Re :IL NEIGE DS LE 22
Ben, mon cher escargot, les modos vont avoir la paix aujourd'hui alors !

elle est plutôt forte celle-là nan?

elle est plutôt forte celle-là nan?
Il neige aussi en normandie!
La grosse galére de conduire dans la neige!on avance pas, et en +, c'été des gros flocons.
La grosse galére de conduire dans la neige!on avance pas, et en +, c'été des gros flocons.

une fine couche de neige recouvre Brest. rien de bien méchant.
Ben l'axe Normandie Bretagne est bloqué ! On va plus être enmerdé par les invasions de momochèkechuèlles celtes avec des jupes !

C'est pas des momochais pas quoi celtes!
C'est la dernière troupe de figurants Star Wars !
C'est marqué sur la photo juste au dessus du wookie de droite qui essaie d'enfiler D2R2!
C'est marqué sur la photo juste au dessus du wookie de droite qui essaie d'enfiler D2R2!
QUOTE(JENNA @ 28 Dec 2005, 09:19 AM)
comment c est chez les sincou du 29 ET DU 35 pfffffff 56 aussi (des taffioles )
C est la cayante me vla transforme en conducteur pour toubib ce matin ,ve allez faire les visites ds la campagne avec ma wife ,elle sait pas conduire sur la neige la morue ...
pfffff a les gonzesses .........
j aimerai etre un escargot parait qui s accouple pendant 24 H ...enlule d escargot ca change de mes 30 secondes ..
[right][snapback]310466[/snapback][/right]
C est la cayante me vla transforme en conducteur pour toubib ce matin ,ve allez faire les visites ds la campagne avec ma wife ,elle sait pas conduire sur la neige la morue ...
pfffff a les gonzesses .........
j aimerai etre un escargot parait qui s accouple pendant 24 H ...enlule d escargot ca change de mes 30 secondes ..
Bah, 30 secondes, sur le capot de la bagnole, avec le temps qu'il fait, c'est déjà pas mal!!!
QUOTE(mimich @ 28 Dec 2005, 11:11 AM)
C'est pas des momochais pas quoi celtes!
[right][snapback]310502[/snapback][/right]
[right][snapback]310502[/snapback][/right]
Les salauds !!!!!!!!!!!!! Faire ça à des robots sans défense !

QUOTE(La hyène @ 28 Dec 2005, 11:22 AM)
Les salauds !!!!!!!!!!!!! Faire ça à des robots sans défense !

[right][snapback]310509[/snapback][/right]
Un robot, mais néanmoins momo chais plus qui, c'est pas incompatible!
Sinon, sympa, ton nouveau chibre laser!
-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(JENNA @ 28 Dec 2005, 09:19 AM)
pfffffff 56 aussi (des taffioles )
Les taffioles t'EMMERDENT!!! Nous au moins on habite dans un pays chauud, il fait ultra-beau et pas de neige!!!
De toute façon je supporte pas quand il neige, ça me gonfle parce que tout le monde est content
pour cailler ca caille

C'est là ou voit la supériorité de l'homme sur l'animal : "l'ours en est a rechercher les orifices onanistes de l'igloo que l'eskimo l'a déja pénétré". (Proverbe sibérien)
Remarque, les lapins sont pas mal non plus !
(Grace à la hyène, fais croire à ta moman que tu révises ton anglais )

Remarque, les lapins sont pas mal non plus !
(Grace à la hyène, fais croire à ta moman que tu révises ton anglais )

FO L OURS SUR LA TOF EST ENTRAIN DE SE FAIRE SUCER PAR L ESKIMO ?
généralement c'est l'eskimo qui se fait sucer
a l entracte