Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

déontologie

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :déontologie

Message par KipURieR NoiR »

Oui c'est ça il faut qu'on cohabite, pour reprendre le cri d'amour du crapaud!

(merci à Pierre Desproges)
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(erwan @ 8 Jan 2006, 01:46 PM)
2 mp à Mr modération, 1 à Xstar, 1 à Pyorg et pas de réponses. De nouveau 1 à Xstar et l'intéressé ne prend plus de mp. blink.gif
[right][snapback]313989[/snapback][/right]

Désolé Dimanche je ne passe pas tout mon temps sur DW et je ne suis pas à ta disposition. Donc avant de raller attends au moins un jour complet.
Keep cool

A++

PS: et puis je n'ai pas la réponse à ta question laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(pyorg @ 8 Jan 2006, 09:55 PM)
Désolé Dimanche je ne passe pas tout mon temps sur DW et je ne suis pas à ta disposition. Donc avant de raller attends au moins un jour complet.
Keep cool

A++

PS: et puis je n'ai pas la réponse à ta question  laugh.gif
[right][snapback]314384[/snapback][/right]

demain matin, 7h je t'envoie un MP, si t'as pas répondu dans la demie heure je brule ta femme et je viole tes poules!! laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

tatatat ! c'est un post repiqué sur nausicaa !

l'original était : la hyène , t'arrêtes de bosser, tu viens prende l'apéro, sinon, on viole ta xantia et on tague ta femme !

C'était vendredi soir ! j'ai arrêté de bosser dimanche à 19 heures et c'est marrant mais ma xantia est toujours pas taguée !
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ah ouais là désolé, il semble qu'il y ait conflit d'originalité humoristique parceque sache pour ta gouverne que

JE SUIS PAS UN RENEGADE, JE TRAINE PAS SUR NAUSICAA MOA MOOOSSSIEUR!!!!

tongue.gif

en passant, ca fait plaiz de voir ta veille tronche sur dw hyennasse!

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

re-né-gat-

Allez marmulle un peu de culture :

Renégat ......déjà, en 1580, il n'était pas besoin d'être un moine défroqué pour mériter ce nom ; on l'appliquait, comme aujourd'hui, au laïque ou au prêtre qui affectait la religion sans en avoir.

De plus, l'étymologie grecque n'est pas soutenable, et ce serait perdre son temps que de la discuter.

Dom Carpentier estime que ce mot vient de caphardum, sorte de couvre-chef dont il est parlé dans les Statuts de la Faculté des arts de l'université de Vienne, en Autriche, au tit. X, § 7 ; cette conjecture lui paraît beaucoup plus vraisemblable que celle de Ménage, qui fait venir cafard de l'arabe cafara, renégat.

Quoi qu'en dise dom Carpentier, Ménage a raison : l'arabe a pris ce mot de l'hébreu caphar, qui signifie renuntiare.

Le renégat est celui qui renonce !!!!!!!! arf......arf.....
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(pyorg @ 8 Jan 2006, 09:55 PM)
Keep cool

A++

PS: et puis je n'ai pas la réponse à ta question  laugh.gif
[right][snapback]314384[/snapback][/right]

Alors ça c'est de la réponse. Bravo. Affirme toi haut et fort. Te laisse pas intimider par ces gros nazes.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène, t'as oublié de citer tes sources:

http://www.languefrancaise.net/dossiers/do...?id_dossier=167
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif qu'est ce que je vous disais : ils nous aiment...bises ma hyène tongue.gif
Répondre